Karbankoojay;2220571 a dit :
Comment ça s'est passé pour vous? Vous appelez-vous l'un l'autre "chéri(e)/mon coeur/chouchou/Monsieur Patate" ou pas du tout? Si oui, qui a pris l'initiative?
Il m'a assez vite appelé "mon cœur", "mon ange". Au bout d'un moment j'ai suivi le mouvement pour le "mon cœur". Mais après j'avais trop envie de l'appeler par des petits surnoms niais (
). Mais je ne savais pas du tout comment il réagirait. J'en ai parlé avec une copine, et elle m'a juste dit "mais demandes-lui", haha trop horrible "Puis-je t'appeler machin ? Ok".
Donc non, mais je lui ai envoyé un sms en disant genre "Han t'imagines si je t'appelais : surnom, surnom ou surnom. Haha trop horrible ! Mais en même temps ça t'irait bien, je suis tellement bien avec toi, j'ai spontanément envie de te donner des surnoms, etc, etc ..." et j'ai eu la réponse "Oh j'adorerai que tu m'appelle surnom ou surnom
" (bon c'était à peu près comme ça, je ne me rappelle plus très bien).
Je sais juste qu'il déteste "chéri" qu'il trouve trop commun, trop froid, trop impersonnel, trop jesuisdansunmariageraté. Et j'avoue que de toute façon j'ai rarement eu envie de l'appeler comme ça.
Et le prénom je pouvais pas, tout simplement parce que je n'aime pas mon propre prénom. Je préfère que mes proches m'appellent par des surnoms. Et du coup j'ai un peu de mal à appeler les gens par leurs prénoms, je trouve ça tellement impersonnel (par rapport à ma propre histoire seulement hein). Du coup quand j'aime quelqu'un, en général je lui donne un surnom (sauf quand son prénom est trop court, etc.). Donc là ça me démangeait tellement !
Alors que les "mon amour" et autres je trouvais ça ridicule avant. Mais l'amour ça change une femme
. Et il doit avoir à peu près 1000 surnoms, je l'appelle par tout ce qui me vient par la tête en général (et lui pareil
), avec une prédominance pour "chaton" ou "amour". Mais ça peut-être des trucs informes genre "Baboule", "Dadou", mais souvent des trucs ridicules du type "Ma boule enchantée", "Mon rat des neiges", "ma bouteille de lait" (le pire c'est que je l'appelle souvent comme ça
mais y a aucune raison), etc. Vraiment tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir.