Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
M'endormir chaque soir dans ses bras.
Ses mains sur ma peau.
Ses magnifiques yeux crocodile (yeux verts et jaunes)

Rhaa<3
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
amyhst;2430366 a dit :
J-14 avant le départ pour 1an avec lui aux Etats-Unis :cretin:
Mais le must, c'est que quand je lui ai demandé de m'aider à choisir les chaussures que je vais mettre dans ma valise, il m'a dit "Prend les toutes. De toutes façons moi j'emporte que mes Rangers et je les aurais sur moi, alors je peux bien prendre une dizaine de paires de talons dans ma valise. Comme ça, t'as de la place pour emporter toutes tes robes !".
rockon.gif

(En même temps 23kgs de bagages pour 1an, c'est un crève coeur. J'hésite à mettre 2jeans sur moi, mais je doute du niveau de confort de la chose pour les 11h d'avion.)
La chance ! ca va être super j'imagine !!! Je te souhaite bon voyageee !!!
et puis c'est pour les cours que vous faites ça? Et vous serez proche l'un de l'autre?
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Hilary;2431318 a dit :
La chance ! ca va être super j'imagine !!! Je te souhaite bon voyageee !!!
et puis c'est pour les cours que vous faites ça? Et vous serez proche l'un de l'autre?

On fait tous les 2 les mêmes études dans la même ville (c'est comme ça qu'on s'est rencontrés en fait), et on savait depuis le début que pour la L3, on avait la possibilité de partir à l'étranger (Erasmus, Isep, accords bilatéraux...). Mais quand je suis partie l'été dernier trois mois à Berlin sans lui, on s'est dit que c'était pas possible de faire notre troisième année chacun de notre côté, et qu'on avait peut-être la possibilité de partir ensemble...
Ca a été un peu compliqué, au début on voulait partir au Canada, mais pour être dans la même ville ce n'était pas possible, car les programmes universitaires sont faits pour "découvrir les autres" et ne permettent généralement pas à ce que deux étudiants de la même université partent au même endroit. (Sauf Ersamus, mais c'est du gros hasard puisque tu n'as pas forcément ton premier v?u). Du coup on s'est renseigné avec notre prof référent (qui nous a bien dit "et si vous vous séparez, vous faites comment?", mais on s'en foutaient, on se séparera pas!) et on a fini par trouvé deux universités aux Etats-Unis qui accepteraient de nous prendre tous les deux. On a tout tablé sur une, et ça a marché ! Après tout le bordel du TOEFL, des partiels, du passeport/visa/assurance/billets d'avion/pret étudiants...
Dans deux semaines, on part ensemble pour un an dans la même université en Caroline du Nord ! Et l'avantage avec les US, c'est qu'on ne sera plus tout le temps ensemble en cours, puisque les cours sont à la carte et qu'on a pas choisi exactement les mêmes... Même si jusque là ça n'a jamais vraiment posé de problèmes. Par contre le désavantage, c'est qu'on ne sera pas en colocation ensemble, et qu'on n'est même pas vraiment sûr que les chambres dans lesquelles on sera placés soient individuelles
rougis.gif
...

Et on fêtera nos 1 an et 4 mois dans l'avion
cupidon.gif
(et ce jour durera 30h lalala)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je pars en colo ce soir, on ne va pas se voir pendant plus de 15 jours. Pourtant on a l'habitude, je pars en colo chaque été depuis qu'on est ensemble, et même en dehors de ça, on part souvent l'un sans l'autre mais ça va quand même faire trop bizarre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;2432256 a dit :
Demain, il va falloir que j'avoue à mes parents que c'est avec une fille que je sors. J'ai peur, mais j'ai fait durer assez longtemps le mensonge, et si je veux pouvoir la voir en toute liberté, j'ai pas le choix.. Si j'avais ramener un garçon avant elle, je saurais mis prendre, mais là j'ai le double stress de la présentation aux parents. :erf:

Tu penses que tes parents pourraient mal réagir :/ ?

Bon courage :fleur:


Il est en vacances pour 3 semaines (et il les a tellement méritées ces vacances <3) et il est vachement plus détendu. Il sourit tout le temps, il est deux fois plus attentionné que d'habitude, il a l'air plus serein, oserai-je même dire heureux, haha :happy: ? Ca fait plaisir à voir, ça va vraiment lui faire du bien.

Et on parle beaucoup de notre projet dans un an, et ça me met tellement de baume au coeur, partir avec lui ça serait juste génial ! Je m'emballe un peu trop, comme toujours, et lui n'ose pas assez, mais c'est ce qui fait notre équilibre <3.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
amysht : c'est super trop cool !!! Dommage que vous n'ayez pas un appart pour deux, mais en tout cas c'est super comme expérience !!

Neïa : tu as l'air d'être méga heureuse et c'est trop bien qu'il t'offre un double des clés... vous avez un peu votre chez vous maintenant c'est trop cool !!


Moi il arrive dans quelques minutes :)
& puis il m'a acheté deux loveuses pour mon appart, pour "quand il viendra". Hihi !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je n'avais pas vu, mais ce matin quand il est parti au boulot, il m'a envoyé un texto pour me dire je t'aime.
Je suppose que c'est quelque chose de banal pour les 3/4 des filles en couple, mais pour moi c'est Byzance. Mon mec est complètement à la ramasse quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, qu'il me dise ou m'écrive je t'aime spontanément, ça arrive genre 3 fois par an, donc là je suis :cupidon:.
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Elle est parfaite, elle fait un tas d'efforts pour moi parce qu'elle sait que je suis dans une période délicate, et sans raison particulière je lui en veut affreusement et je lui remet tout dans les dents. :stare:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Cocomilie.;2432256 a dit :
Demain, il va falloir que j'avoue à mes parents que c'est avec une fille que je sors. J'ai peur, mais j'ai fait durer assez longtemps le mensonge, et si je veux pouvoir la voir en toute liberté, j'ai pas le choix.. Si j'avais ramener un garçon avant elle, je saurais mis prendre, mais là j'ai le double stress de la présentation aux parents. :erf:

Je t'envoie pleins d'ondes positives et beaucoup de courage :hugs:
Je ne sais pas comment sont tes parents, mais tu restes leur fille et je suis certaine qu'il t'aime peu importe la situation.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Même si parfois ça m'énerve qu'il passe son temps sur son cher ordi, je dois bien avouer que j'ai de plus en plus de mal à imaginer ma vie sans lui... :cupidon:
Vivement nos vacances en amoureux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes