Topic des caissières.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
( juste en passant, ce topic est tout simplement génial. J'ai passé deux heures à le lire hier soir et sincèrement j'adore, ne venez pas me demander pourquoi... )

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Jehn.;1149052 a dit :
Premier jour comme sur des roulettes, je stressais pour rien en fait !

Ah et j'ai pensé très forte à vous, quatre types dans la journée m'ont sorti "Non, moi je suis pas fidèle" ou (variante) "Je ne suis fidèle qu'à moi même) quand j'ai demandé la carte de fidélité.
Tous les mêmes, hein.

Effectivement, tous les mêmes. On t'a pas encore fait le coup du "Ah ben c'est gratuit ?" quand un article ne passe pas ? Si non, ça devrait venir !

Vous terminez quand ? J'arrête dans trois semaines et je compte déjà les cours. C'est mon dernier week-end à 20h de boulot en deux jours, qu'est ce que ça peut faire du bien de se dire ça. Par contre, d'un côté c'est dommage parce que j'aurais pu être payée 20h s'ils m'avaient fait travailler le 15 août.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Navy.;1149060 a dit :
Effectivement, tous les mêmes. On t'a pas encore fait le coup du "Ah ben c'est gratuit ?" quand un article ne passe pas ? Si non, ça devrait venir !

Vous terminez quand ? J'arrête dans trois semaines et je compte déjà les cours. C'est mon dernier week-end à 20h de boulot en deux jours, qu'est ce que ça peut faire du bien de se dire ça. Par contre, d'un côté c'est dommage parce que j'aurais pu être payée 20h s'ils m'avaient fait travailler le 15 août.

Ah mais le coup du " ah mais aujourd'hui c'est le jour où la caissière rend pas la monnaie" ça marche plutôt bien dans cas cas là. Je le sors assez souvent et ça calme les clients.

Moi je termine le tps pleins le 16 Sept et j'ai hâte, tellement hâte.
Le weekend seul c'est cool, le tps plein ça craint.

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1149060 a dit :
Pour ma part, je termine le 22 août avec +- 28h/semaine. Cette semaine était relativement calme (24h30) mais je sens que je vais chier pour les prochaines, surtout à l'approche du 15 août.
Mais ce qui est supra-over-cool, en Belgique, les magasins sont fermés le 15 août.. donc j'ai congé le 15, le 16 (dimanche) et le 17 parce que rendez-vous chez le médecin \o/ Un long week-end avant d'entamer ma dernière semaine.
Puis ici, mon copain squatte jusque vendredi donc ça ira mieux dans ma tête (ahah).

Sinon, hier, j'ai eu un client qui a payé 1,46? avec un billet de 50.. A 1h30 de la fin de ma journée, c'est-à-dire au moment où je n'ouvre plus de cartouche histoier de pas trop avoir à compter. Quel boulet.
Un type qui me demande où sont les couverts en plastique "Euh, désolée monsieur, je suis en caisse et pas en réassort".. Parce qu'on est censées tout savoir aussi.
Des chinois qui ne pètent pas un mot, mais pas un (allez savoir pourquoi)..
Oh, et un type qui m'a obligée à repasser sa carte pour 1 point de fidélité.. 1 point quoi !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Merde, hier, je devais passer une carte pour 28 euros, sauf que 2 heures plus tard, en faisant les comptes, sur mon ticket, y avait écrit ABANDON donc l'argent n'a pas été transféré. Degoutée.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Jehn.;1149052 a dit :
Premier jour comme sur des roulettes, je stressais pour rien en fait !

Ah et j'ai pensé très forte à vous, quatre types dans la journée m'ont sorti "Non, moi je suis pas fidèle" ou (variante) "Je ne suis fidèle qu'à moi même) quand j'ai demandé la carte de fidélité.
Tous les mêmes, hein.

Quand ils me sortent "Je ne suis pas fidéle!" je leur répond du tac au tac " Sa tombe bien nous ne sommes pas jaloux". Généralement ils me regarde avec des yeux Oo.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Mindy : tu travailles où en Belgique ?
Moi aussi, j'ai des gens qui me demandent où sont tel ou tel article. Mais j'en sais rien, je quitte jamais ma caisse, y'a juste UNE seule fois où j'ai dû aller ranger 2 articles en rayon donc le magasin je le connais pas des masses...
Sinon le coup du "c'est gratuit" quand un article ne passe pas, on me le fait très souvent.
L'autre jour, je nettoyais une caisse. J'étais là avec deux seaux d'eau, du Cif, du White Spirit et tout le bazar, et là ya un type qui arrive et me demande si ma caisse est ouverte -_- Mais bien sûr...
Plus que 4 jours !! Vivement vivement !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Akrilik;1149235 a dit :
Quand ils me sortent "Je ne suis pas fidéle!" je leur répond du tac au tac " Sa tombe bien nous ne sommes pas jaloux". Généralement ils me regarde avec des yeux Oo.

Oh ouiiii c'est bien ça. Je vais le dire aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;1148889 a dit :
Pétard :eek:.

(non mais en fait, y a plus de cas en Belgique, cépapossible :d)

Sais pas. Le seul "détraqué" du jour était français :d
(il m'a dit que j'étais belle, mais que visiblement, pour le reste, c'était pas allumé à tous les étages. Connard ! C'est pas de ma faute si NON, je n'ai pas accès à son livret FRANCAIS depuis la poste belge, raah)

Sinon, c'était une journée calme (trop), elle est passée assez lentement. Demain j'emmène un livre, au cas ou (et évidemment, il y aura 100 clients de l'heure..)

(sinon, je stresse toujours un peu à cause de la soeur de ma collègue qui a attrappé la grippe A et été en contact rapproché avec celle-ci. Ma collègue est sous tamiflu, si elle développe la grippe, on est tous en arrêt, et batterie de test chez le médecin, si j'ai bien compris, argh, pour une microbophobe comme moi, c'est dur :d)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujourd'hui c'était une bonne journée. J'ai bossé 3h ce matin (9h45-12h45) et 3h cet après midi (14h15-17h15). Je voudrais avoir des journées tous les jours comme ça. Et finir avant 18h c'est génial, on a le temps de faire pleins de choses.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Y a un gars qui a payé 2? avec un billet de 200. Heureusement que c'était pas le client de la journée...

Et un autre, j'lui dis que ça fera 42? et il me dit c'est pas 32?. Et me dit que c'est une blague et qu'il fallait que j'ris.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
accroche-coeur;1151248 a dit :
Aujourd'hui c'était une bonne journée. J'ai bossé 3h ce matin (9h45-12h45) et 3h cet après midi (14h15-17h15). Je voudrais avoir des journées tous les jours comme ça. Et finir avant 18h c'est génial, on a le temps de faire pleins de choses.

Roh ouai la journée aux horaires trop bien. Lundi prochain je fais 9h30-13h30 :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes