Navy.;1149060 a dit :
Vous terminez quand ? J'arrête dans trois semaines et je compte déjà les cours. C'est mon dernier week-end à 20h de boulot en deux jours, qu'est ce que ça peut faire du bien de se dire ça. Par contre, d'un côté c'est dommage parce que j'aurais pu être payée 20h s'ils m'avaient fait travailler le 15 août.
Pour ma part, je termine le 22 août avec +- 28h/semaine. Cette semaine était relativement calme (24h30) mais je sens que je vais chier pour les prochaines, surtout à l'approche du 15 août.
Mais ce qui est supra-over-cool, en Belgique, les magasins sont fermés le 15 août.. donc j'ai congé le 15, le 16 (dimanche) et le 17 parce que rendez-vous chez le médecin \o/ Un long week-end avant d'entamer ma dernière semaine.
Puis ici, mon copain squatte jusque vendredi donc ça ira mieux dans ma tête (ahah).
Sinon, hier, j'ai eu un client qui a payé 1,46? avec un billet de 50.. A 1h30 de la fin de ma journée, c'est-à-dire au moment où je n'ouvre plus de cartouche histoier de pas trop avoir à compter. Quel boulet.
Un type qui me demande où sont les couverts en plastique "Euh, désolée monsieur, je suis en caisse et pas en réassort".. Parce qu'on est censées tout savoir aussi.
Des chinois qui ne pètent pas un mot, mais pas un (allez savoir pourquoi)..
Oh, et un type qui m'a obligée à repasser sa carte pour 1 point de fidélité.. 1 point quoi !