Topic des caissières.

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1270718 a dit :
Tu as refusé? (bébête comme question je te l'accorde, mais je croyais qu'une caissière n'avait pas le droit de refuser un paiement, même avec un gros billet.)

Oui, j'ai refusé! Parce que la gérante m'avait dit de ne pas prendre de billets au dessus de 100 ce jour là, vu que la machine pour vérifier l'authenticité des billets était en panne.
:)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
accroche-coeur;1271063 a dit :
Oh bah tiens, nous en ce moment on nous fout la pression pour calculer notre productivité. Il faut qu'on se mette en pause dès qu'on a pas de client sinon ça fausse tout, mais quand même, j'aimerai bien savoir à combien je suis par rapport aux autres. Mais c'est un peu relou parce que moi par exemple, j'aime pas presser les gens qui rangent leurs courses à ma caisse (parce que je déteste que la caissière passe au client suivant alors que j'ai encore quelques trucs à ranger), et j'ai pas envie qu'on me dise que je travaille pas assez vite parce que je suis trop gentille avec les clients.
vois peut etre avec tes collègues, moi j'en ai reparlé et on m'a dit de pas m'en faire, que du moment que je suivai le rythme du client c'était bon parce que des clients s'étaient plein que ça allait trop vite... comme quoi. Et aussi, dès que je tape "total" le chrono s'arrête jusqu'au prochain article scanné, p'tetre que c'est pareil pour toi.

Sinon, en fin de service, une chef caissière "c'est quoi la couleur de votre pantalon" "gris antrhacite madame", je me suis justifiée parce qu'on ne doit porter que du noir ou du bleu marine et pas de jeans. Demain je dois aller chez elle ave cma taille de pantalon pour me commander des pantalons du magasins.

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
salut les madz!
j'ai une question à poser au niveau des contrats pour les caissières : est-ce qu'il y a un nombre minimum d'heures à faire par semaine?
pq moi je suis étudiante, en ce moment je bosse chez mc do, youpi, et j'aimerais postuler chez auchan mais pour faire quelques chose comme 15/20h par semaine, alors est-ce que c'est possible d'avoir des petits contrats comme ça?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
wywitt;1273816 a dit :
salut les madz!
j'ai une question à poser au niveau des contrats pour les caissières : est-ce qu'il y a un nombre minimum d'heures à faire par semaine?
pq moi je suis étudiante, en ce moment je bosse chez mc do, youpi, et j'aimerais postuler chez auchan mais pour faire quelques chose comme 15/20h par semaine, alors est-ce que c'est possible d'avoir des petits contrats comme ça?

Mon contrat c'est 8h (mais je fias plus souvent 12 ou 15h) et il y a des filles qui ne bossent que le dimanche et qui ont des contrats 4h, donc faire 15/20h par semaine, il devrait pas y avoir de problème.

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
chouette, parceque si je continue à travaillez chez mc donald je crois que je vais étouffer quelqu'un à coup de big mac lol!enfin j'espère que ça se passera mieux dans la grande distribution

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Une des étudiantes s'est fait virée, elle était encore dans son mois de préavis. Elle a réussi à faire 95? d'erreur en moins d'un mois, donc les chefs lui ont dit que c'était pas la peine de revenir.
C'est chaud quand même, apparemment ça ne la tracasse pas plus que ça. Elle avait plus d'erreurs positives que négatives (genre un jour - 10? et deux jours plus tard + 20?, on compte ça comme 30? d'erreur, on compense pas) et elle nous a dit : "je leur rapporte de l'argent et ils me foutent à la porte, c'est vraiment injuste". Ça me choque comme mentalité.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
accroche-coeur;1286551 a dit :
Une des étudiantes s'est fait virée, elle était encore dans son mois de préavis. Elle a réussi à faire 95? d'erreur en moins d'un mois, donc les chefs lui ont dit que c'était pas la peine de revenir.
C'est chaud quand même, apparemment ça ne la tracasse pas plus que ça. Elle avait plus d'erreurs positives que négatives (genre un jour - 10? et deux jours plus tard + 20?, on compte ça comme 30? d'erreur, on compense pas) et elle nous a dit : "je leur rapporte de l'argent et ils me foutent à la porte, c'est vraiment injuste". Ça me choque comme mentalité.

J'avoue. Moi je balise à chaque fois que je crois avoir fait une erreur (alors qu'à priori j'en fais pas puisque pas de retour). J'ai juste eu un contrôle caisse y a genre deux semaine et j'avais 2?60 en trop dans mon fond de caisse. Mais ça n'a pas eu l'air de déranger plus que ça mes responsables.

Ah si juste après mon mois d'essai j'ai pris des titres services alors qu'on prenait pas les titres services en question. Je faisais pas la fière à ce moment là.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Haha que de frustration avec ce métier, maintenant quand quelqun me fait chier ou est trop lent, je commence à fredonner un air innocent mais dans ma tête, les paroles sont bien haineuses du style "tu peux me crier dessus, petit con, c'est comme si tu pissais la bouche ouverte dans un vilon, j'en ai rien à battre". C'est fou ce que ça aide.

Par contre, faut éviter de chanter pour du vrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes