Jehn.;1315514 a dit :Haha, accroche-coeur, tu m'étonnes :/
Ca me fait penser, le dimanche matin, j'arrive toujours un peu en avance pour prendre un café / fumer une clope / papoter avec les autres étudiantes qui commencent à 9h (on est 3 et on s'entend vraiment bien donc c'est le petit rituel du dimanche) et à chaque fois, y'a des gens qui attendent devant la porte du magasin bien 20 minutes avant l'ouverture.
Ce qui m'amène à poser la question suivante : les gens, ca les fait kiffer de venir attendre dans le froid qu'on ouvre? Ou alors ils pensent que parce qu'ils sont la plus tôt, on va ouvrir plus tôt?
(en tout cas j'avoue qu'on ricane bien, quand nous on est au chaud en train de boire nos cafés / manger des croissants) et qu'eux, de l'autre côté de la baie vitrée, sont en train de poireauter dans le froid) (eux, ils rigolent moins, haha)
Ahaha hier on a parlé de ça avec ma soeur justement. Elle est en stage dans une parapharmacie qui ouvre à 10h (10h, heure normale pour tout magasin de centre ville) et à chaque fois ya des gens qui attendent devant la porte. Genre c'est tellement important d'acheter une crème qu'il faut être là en avance.
C'est vrai que je comprend pas ces gens là. Le pire chez nous, c'est le lundi parce qu'on ouvre qu'à 14h donc à 14h tout le monde est levé et il y a toujours 20 personnes qui rentrent et de 14h10 à 14h30 on est sûre d'être débordée parce qu'on peut pas faire venir une fille pour 20mn de rush sinon on est trop de caisses ouvertes à 15h.
Et bien souvent, je pense que c'est pareil pour toi Jehn, les clients sont fiers d'être les 1ers. "Bon aller, c'est gratuit, je suis le 1er client de la semaine ohohoh".