Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
Il y aussi un biais sur le fait que les gens aiment se plaindre en public alors que les gens qui n'en ont pas le besoin et l'envie ne vont pas étaler leur bonheur à la face du monde.
On entend bien plus les insatisfaits que les heureux globalement. Et je rejoins @Calinoursonne les français aiment râler (une passion que je ne comprends pas) quoi qu'ils pensent vraiment.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Noël approche, avec la probable fête de famille assortie :renne:ma nièce de trois ans et demi vient de rentrer dans sa période pipi/caca/prout, sur sa liste de Noël elle a demandé un livre documentaire sur les crottes (bon... chacun ses centres d'intérêt) et de ce fait tout le monde semble en déduire qu'on va bien rigoler avec elle et son nouveau délire.
Qui c'est qui pourrait bien passer pour une rabat-joie en étant peu réceptive à l'humour scatologique?... :cretin:
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Une autre raison de ne pas avoir d’enfants : je viens de découvrir l’existence de la psychose post partum, une maladie mentale qui affectent les mères peu après leur accouchement. Les mères peuvent :
*Avoir des hallucinations, entendre des voix
*des délires
* devenir manic ou dépressives
* devenir suspicieuses, confuses
*agir contre leur personnalité
*perdre le sommeil.
Elles souvent ont besoin d’antidépresseurs, d’anti psychotique ou de stabilisants pour s’en sortir. Cette femme, par exemple, avait des visions de son bébé couvert de bleus, et a essayé de se tuer, elle, son mari et son bébé dans un accident de voiture .
Plus connue , Andrea Yates, atteinte de ce maux, a noyé ses 5 enfants :eek:
 
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
@guerredesmiroirs ton lien ne fonctionne pas il renvoie sur la page de connexion à Facebook. Par ailleurs c'est une pathologie qui touche un très petit nombre de femmes qui ont des prédispositions diverses. C'est très complexe à expliquer comme ça mais je dirais que c'est comme refuser de sortir faire des courses pour le pas être renversé par un vélo. Les chances sont minces. Mais elles existent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Je voudrais rajouter aux plaintes les plaintes des parents envers les vacances scolaires, genre c'est un truc nouveau qui n'existait pas avant que leur chérubin aille à l'école. Je suis vraiment désolée que les parents n'aient pas assez de vacances, mais...c'est pas non plus un truc inattendu !!
Edit: clarification
 
Dernière édition :
H

Hécamédé

Guest
@Miss Ninja il y a des parents qui se plaignent quils n'ont pas assez de vacances ? :hesite: je pensais plutôt quils se plaignaient des vacances car ils doivent trouver un mode de garde ou même les garder eux mêmes hihi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes