Il y a pire que bb1, bb2.. il y a ... "gygy"
Bor-petit-del.. GYGY... Genre le mec qui va te mettre des doigts dans... bref le moment pas très agréable.. Bah Gygy, dans le plus grand des calme. Ou la dame d'ailleurs.. Me souviens de la gynéco que j'avais en stage, un dragon, "gygy" ça lui irait tellement pas.
Mais blague à part, quand tu incubes ton môme, ton ventre devient la propriété public, l'open bar dans les slibards niveau attouchements, tout le monde pose sa vieille main crade sur ton bide, gratuitement, comme ça, tu ne t'appartiens plus. Tu es infantilisée par à peu près tout le monde (ta conne de belle mère, ta mère, ton père, ton beau père, les inconnus, les soignants...).. Donc déjà éviter les gygy et bb1 bb2, ça peut aider à faire plus crédible dans le rôle d'adulte, nan ?
en vrai elles me font de la peines les femmes enceintes pas déconstruites qui acceptent les attouchements et l'infantilisation gratuite. C'est tellement injuste !
Le pire que j'ai vu, c'est la soeur d'un type de ma promo, elle est assise, enceinte du 3e trimestre, sur une chaise, et tu as toute sa belle famille qui pose la main sur son ventre. Genre tous, il y a des vieilles mains dégueues partout partout partout sur son bide. Et elle a un sourire pile comme ça