Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

H

Hécamédé

Guest
Concernant l'article sur le test de grossesse (avec cette histoire de lapin, c'est bien ça ?) , je l'ai trouvé plutôt sympa et pas forcément destiné aux parents... C'est plus une anecdote (si je puis dire)sur les pratiques dil y a presque un siècle. J'étais intéressée et je le ressortirai comme sujet de conversation hihi, du genre: "tu sais que certaines femmes avant utilisaient les lapins pour savoir si elles étaient enceintes ? Si si ! Tu veux un chips sinon? On dit un ou une chips d'ailleurs je ne sais jamais ?..." :lunette: :d
Non mais à part ça, oui, troooop d'articles sur la parentalité :stare:

Édit : oups c'est @Esturgeon que je devais identifier à propos du test de grossesse hihi, déso :d

27 Juin 2016
1 030
7 395
3 364
32
@Juda Bricot oh mais j'aimerai tellement en vrai :puppyeyes: genre sélection de plantes à faible entretien pour différents climats, les plantes qui fleurissent ce mois ci 1 fois par mois ou 2 mois...
Même des "témoignages" de madz sur leur chat ou chien, leur arrivée, les soucis, le budget... J'en ai même pas en ce moment mais je lirais avec plaisir :rire:

Mais bon c'est juste moi, je sais qu'il y a aussi des CF qui détestent le report de tout le tintouin des enfants sur les chiens tout pareil :cretin:
Moi, je suis à fond d'accord avec cette citation (la première partie surtout) :
images

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Il y a pire que bb1, bb2.. il y a ... "gygy"
Bor-petit-del.. GYGY... Genre le mec qui va te mettre des doigts dans... bref le moment pas très agréable.. Bah Gygy, dans le plus grand des calme. Ou la dame d'ailleurs.. Me souviens de la gynéco que j'avais en stage, un dragon, "gygy" ça lui irait tellement pas.
Mais blague à part, quand tu incubes ton môme, ton ventre devient la propriété public, l'open bar dans les slibards niveau attouchements, tout le monde pose sa vieille main crade sur ton bide, gratuitement, comme ça, tu ne t'appartiens plus. Tu es infantilisée par à peu près tout le monde (ta conne de belle mère, ta mère, ton père, ton beau père, les inconnus, les soignants...).. Donc déjà éviter les gygy et bb1 bb2, ça peut aider à faire plus crédible dans le rôle d'adulte, nan ? :yawn: :facepalm: en vrai elles me font de la peines les femmes enceintes pas déconstruites qui acceptent les attouchements et l'infantilisation gratuite. C'est tellement injuste !
Le pire que j'ai vu, c'est la soeur d'un type de ma promo, elle est assise, enceinte du 3e trimestre, sur une chaise, et tu as toute sa belle famille qui pose la main sur son ventre. Genre tous, il y a des vieilles mains dégueues partout partout partout sur son bide. Et elle a un sourire pile comme ça

hidethepainharold.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes