@Patacha aaaah j'espère que tu as tenu le coup ! Ou encore mieux trouvé un endroit loin d'eux pour attendre ton vol ! Ça me détruit aussi les journées bruyantes en voyage, j'espère vraiment pouvoir bientôt investir dans un casque anti-bruit pour arrêter de cacher mes larmes parce que quelqu'un mange une pomme à côté de moi alors que j'ai déjà eu plein de bruit dans la tête
Ah et j'ai pensé à vous en allant voter, haha je me suis dit que je devais pas avoir l'air aimable. Un mec et son gosse de genre 6 ans? 8 ans? juste devant moi dans la file, ils font un jeu tout nul où le gamin essaie de défoncer le plus fort possible les mains de son père, évidemment faut sauter partout pour prendre de l'élan...
Et voilà que sa meuf arrive avec 2 autres gamins, et que ça pigne nanani nanana bon elle reste pas longtemps, elle repart avec le plus petit, il nous en reste donc deux qui se roulent par terre.
On avance, et le gars croise une meuf qu'il connaît, et là je me suis dit que je devais vraiment pas montrer l'enthousiasme attendu quand je suis face aux rejetons de quelqu'un. Parce les "omg félicitations" les yeux qui brillent, "c'est incroyable" parce que y'en avait trois maintenant, et que olala il a du faire un travail immense pour se vider les couilles 3 fois au bon endroit...
bref, entre ma frange et mon masque on devait pas trop voir mes yeux monter au ciel hahaha