Je pense que la redac fait expres d'ecrire ce genre d'article pour qu'on s'engraine et genere du click. Je me demande si le magazine ne serais pas en train de faire du ou devenir Kombini pour rester a flot.
Bah en fait, y'a pas forcément un lien... Même un auteur d'agression sexuelle sur enfant n'est pas forcément un danger pour ses propres enfants. Ça dépend des filtres/barrières mentales de la personne. De la même façon, t'as des auteurs d'agressions sur enfant intrafamiliales qui toucheront jamais un enfant hors famille (ça peut être parce qu'il y a un schéma familial d'inceste sur plusieurs générations. J'en ai eu un pendant mon stage, faire son arbre généalogique à été floklo, on sait toujours pas si on a eu les bonnes branches...)@Unefougère Du mec bien sûr Oui, j'ai la même logique que toi mais apparemment ça n'a effleuré personne. C'est fou qu'on ne considère toujours pas qu'un mec violent et/ou ayant commis des viols est probablement un père dangereux. Ça en dit long sur le retard dramatique de notre société.