Je viens de voir un reel sur une femme qui est allee a une baby shower, et a fait le menage chez la future mere. https://www.facebook.com/share/r/ZZ2JXP7YLJ1ghmVq/
mais moi si une amie me fait faire le menage, mais je la laisse tomber comme ma derniere chaussette trouée et me jure de ne jamais devenir amie avec une mère. C'est TA maison, TON niz (je deteste ce terme pour les etres humains. On est pas des oiseaux). Je ne suis pas une femme de menage gratuite.
mais moi si une amie me fait faire le menage, mais je la laisse tomber comme ma derniere chaussette trouée et me jure de ne jamais devenir amie avec une mère. C'est TA maison, TON niz (je deteste ce terme pour les etres humains. On est pas des oiseaux). Je ne suis pas une femme de menage gratuite.
j'ai été baptisée mais la relation entre parrain/marraine et religion s'est totalement arrêtée là
aujourd'hui tous mes amis ont choisi des parrain/marraine pour leurs enfants mais pour la grande majorité il n'y a pas de baptême qui va avec, ça ne rend pas vraiment le truc moins officiel à mes yeux c'est juste que ça n'a rien de religieux