@Griffith "Les gens qui ne veulent pas babysitter gratuitement mes enfants sont des egoistes ".
Ils s'entendent pas, c'est pas possible.
Ils s'entendent pas, c'est pas possible.
qui s'en plaint. Mon neveu est au lycée en face de chez mon père, et il veut pas aller le voir.
!!!
! heureusement qu'avec mon cheri on ne leur demande pas leur avis hein, et surtout si un jour on devient parents c'est hors de question qu'ils gardent nos enfants, avec papi qui parle à mamie comme une moins que rien, et mamie qui n'est plus rien sans son mari, j'aurais trop peur d'avoir un enfant qui trouve normal qu'une femme se fasse rabaisser par un homme!!!Mes parents ne seront pas des grands-parents non plus (ou en tous cas c'est bien parti pour finir comme ça). Nous sommes quatre dans mon adelphie : l'aîné est célibataire endurci, je suis la seconde (mariée sans enfant et persuadée que c'est la meilleure décision de ma vie), le troisième et sa conjointe, 39 et 37 ans, n'ont pas d'enfant et une vie tout sauf stable (on n'est pas à l'abri, mais ça semble pas parti pour), et la quatrième, 33 ans, en couple depuis peu, vit dans un foyer et travaille en milieu protégé, elle n'arrive pas à vivre dans le monde ordinaire.J'ai lu l'article sur les grands parents
FAIS
PAS
D'ENFANTS
ou sort toi les avant bras du cul !