@Lord Griffith j'ai arrêté à 20s tellement ca me blasait
surtout avec la musique genre yeay c'est trop le fun !

En plus de m'ennuyer au plus haut point... Je préfère largement les vidéos de chats 

)... 
) une pub pour une marque de vêtements pour bambins
ça m'a fait froid dans le dos aussi. A quel moment c'est censé m'intéresser ? Quitte à traquer les gens, ils pourraient mieux cibler, et m'envoyer des choses en lien avec mes centres d'intérêts
.
Le plus gros des marges réalisées pour ce genre de produit se fait sur le dos des personnes qui espèrent avoir un enfant et vont donc régulièrement acheter des tests de grossesse (plusieurs par cycle parfois, à 10 balles le Clearblue tu fais vite le compte). Les gens qui se réjouissent d'avoir un négatif le font souvent après un accident de contraceptif et ça arrive une fois par an, peut-être... Ce serait contre-productif de les présenter comme cœur de cible alors que ce n'est pas du tout le cas. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec la glorification de la maternité, personnellement, ce sont juste des marketeux qui ont étudié leur PowerPoint. Eh bien je lis ça, ça me rappelle un moment vécu en vacancesEffectivement c'est normal qu'un enfant n'ait pas conscience de toutes les normes sociales qui l'entourent, qu'il soit bruyant ou qu'il se dépense. Le truc c'est que c'est à toi en tant que parent de lui apprendre tout ça pour éviter que les autres gens autour de toi n'aient à subir ta progéniture (ou en tout cas, le moins possible).

).
).
Je jette un regard noir, mais continue ma route.

Je lui réplique que c'est pas une raison, qu'il censé se charger de l'éduquer de son enfant, que j'ai pas envie d'être éclaboussée comme ça, quoi. "Mais alors, qu'est-ce que ça peut faire, hein ? Ça sert à quoi d'aller se baigner, alors ?", et... il m'a volontairement éclaboussée 

Je l'ai éclaboussé en retour (par réflexe, j'ai tendance à répliquer, même si je sais bien que c'est pas la chose la plus mature à faire dans cette occasion), je lui ai fait remarqué son manque de maturité et lui ai demandé s'il avait pas par hasard 14 ans ? Et bref, il a fini par se rapprocher de nous (bon, toujours en disant de la merde), et à m'éclabousser de nouveau, ma mère également, pour le coup 

Ça m'a vraiment foutu en rogne, façon Hadès de Disney
C'est pas possible d'être aussi con.