Team, je fais un test de grossesse par mois parce que je suis une flippée de la vie. J'accueille mes règles avec joie et jubilation (surtout quand je garde mes neveux avant

) pendant à peu près douze minutes avant de me souvenir que c'est l'enfer et d'avoir des crampes.
Maintenant, je demande à mon mec de gérer tout l'aspect "achat de test" et médical parce que j'ai été traumatisée quand j'ai eu une grossesse non désirée. Arrivée au labo pour une prise de sang, j'explique que je suis un peu flippée des aiguilles (tmtc la flippée de la vie), et on me répond "ah oui mais si vous êtes enceinte vous allez avoir droit à une prise de sang tous les mois. La meuf envisageait pas que j'ai pas envie d'un chiard à 20 ans. A la PMI même bail, j'ai le droit à tout le toutim psychologique parce que "mon refus catégorique d'envisager de mener cette grossesse à terme est suspect"

. On m'a même dit que je pourrai avorter dans trois mois vu les délais, ce qui m'a assez détruite psychologiquement (m'imaginer trois mois portant un foetus, enfer et damnation). Je crois que je suis tombée sur un mauvais département (l'un des plus fertile de France, le cas d'une jeune fille souhaitant avorter est ultra-minoritaire en fait, et je suis tombée sur des personnes très pratiquantes dans les trois religions, donc j'ai pas eu de chance). Mes potes qui ont eu une IVG dans le département voisin ont eu moins de soucis et on pu avorter le lendemain.
Vu le traumatisme, mon copain prend donc en charge l'achat de test mensuel. Sinon j'ai aussi eu le cas d'une caissière de supermarché qui a commenté à haute voix : "oh bravo, j'espère qu'il sera positif pour vous, moi j'en ai trois" blablbal, mais je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé ça touchant. Peut-être parce qu'elle était naive et bienveillante de base, donc je me sentais pas de briser ses espoirs

. Je me sens bien moins jugée maintenant que j'ai l'air en âge de procréer, les gens se disent que ça doit être une bonne nouvelle...