Je suis dans un train et il y a un gosse qui n'arrête pas de gueuler, je suis

Je ne comprends pas que les parents laissent faire, ils croient quoi, que c'est un plaisir pour tout le wagon d'entendre leur chiard brailler ? Tout le monde est saoulé (et a la décence de ne rien dire), mais non ça ne leur suffit pas. Mais c'est pas en faisant des "chhhut" attendris toutes les 10 minutes qu'il va la boucler ton gamin, et puis je sais pas mais le respect des autres c'est quand même un apprentissage de base.
Je n'ai jamais aimé les enfants mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire, je n'arrive plus à les supporter. Je me transforme en vieille tante aigrie à chaque fois

Je ne supporte pas leurs cris, leurs rires, leurs voix stridentes, le fait qu'ils soient incapables de passer 5 minutes sans l'ouvrir. Ça me rend tout simplement OUF.
Et je l'avoue, je n'arrive décidément pas à comprendre les gens qui gagatent devant les mômes comme si leur compagnie était un pur régal. Pour moi, ça ressemble purement et simplement à l'enfer sur Terre.
(Ce post était sponsorisé par l'énervement, le manque de sommeil et les intestins dérangés)

(Quand je serais plus calme, je viendrais peut être parler de mon étrange ambivalence sur le fait d'avoir des enfants plus tard [car si on pouvait zapper la période 0-9 ans, je sais que j'en aurais un, c'est sûr et certain. Mais je déteste tellement la période "petite enfance" puis enfance tout court que pour l'instant, j'ai choisi l'option CF avec une certaine assurance]
(J'irais peut être poster sur l'autre topic du coup)
(Ce post est totalement décousu)