@Chat-au-Chocolat Je n'ai jamais osé répondre ça parce que j'aurai peur que ça dérive en "Mais vous pouvez adopter !" ou "Mais vous avez tout tenter ?" et honnêtement en général j'essaye surtout de tourner court. J'assume parfaitement mon non désir d'enfant, mais oui parfois je me dis que ce serait plus "facile" si je pouvais juste dire "je suis stérile".
@Louisette_ Il est pas méchant ce collègue, mais sur la question des enfants ou même des relations hommes/femmes il en sort régulièrement de belle
Du genre "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" ce genre de trucs. C'est un vieux mec de bientôt 60 ans, 0% déconstruit, y'a rien à sauver là dedans et je perdrai pas mon temps à tenter de l'éduquer ! J'essaye de parler que de trucs sans danger avec lui, parce qu'à côté il peut être très sympa, c'est juste que dans sa tête, y'a qu'un seul chemin et c'est pas envisageable pour lui que d'autres aspirations de vie existent.
@Louisette_ Il est pas méchant ce collègue, mais sur la question des enfants ou même des relations hommes/femmes il en sort régulièrement de belle