J'aimerais bien arriver à me lever "tôt" (9h / 9h30 ça m'irait), mais ça veut dire se coucher tôt, et j'y arrive pas non plus. Je trouve toujours un truc plus ou moins intéressant à faire ou alors je me dis que c'est trop tôt pour aller me coucher.. Résultat je suis crevée et je me lève super tard, du coup j'ai l'impression de passer ma journée sur les offres d'emploi
J'aimerais faire aussi autre chose que du PC mais je vois pas trop quoi... Pour le sport j'avais essayé d'aller courir mais ça m'a pété les genoux
Du coup j'avoue que le combo "je me lève tard", "je reste des heures à chercher du travail pas très efficacement", "je fais pas de sport" et "je reste sur le PC toute la journée", ça me sort par les yeux
@Pixiez Je compatis tout à fait, j'y ai droit régulièrement aussi
J'aimerais faire aussi autre chose que du PC mais je vois pas trop quoi... Pour le sport j'avais essayé d'aller courir mais ça m'a pété les genoux
Du coup j'avoue que le combo "je me lève tard", "je reste des heures à chercher du travail pas très efficacement", "je fais pas de sport" et "je reste sur le PC toute la journée", ça me sort par les yeux
@Pixiez Je compatis tout à fait, j'y ai droit régulièrement aussi