Bonjour!
Je suis au chômage depuis fin juin, d'après Pôle emploi depuis juillet 2014: j'ai fait une formation de 8 mois, puis pris quelques vacances après ça, bref le monde du travail commence à se faire loin
Je viens de décrocher un contrat de 2 semaines à la fin du mois, dans un domaine qui ne m'intéresse pas du tout, mais bon, c'est que 2 semaines et mon compte sera content en attendant de trouver mieux
Comme vous, je vis assez mal de rester chez moi, je m'impose un rythme de vie pour ne pas me laisser aller, mais c'est dur. Je me lève avec mon mari à 6h (si je ne le fais pas, je suis capable de passer mes journées entières au lit
), puis je fais un peu de ménage, je promène le chien, je sors les furets, et on arrive vite à midi. C'est là que ça se corse, parce qu'une fois posée, je suis incapable de me relever
Pourtant j'ai des milliers de projets, que j'ai envie de faire, mais j'arrive pas à trouver la motivation
Bref, pour ne pas déprimer, ou du moins limiter la casse, j'essaie de participer à des sorties sur
http://www.onvasortir.com/, ça me permet de voir un peu de monde.
Sinon je fais du vélo, sport+soleil ça a tendance à me rebooster
Bon courage à toutes, je vous souhaite de trouver rapidement!