Topic des commandes groupées

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne sais pas s'il existe déjà mais en tout cas, j'ai pas trouvé ! Donc voilà, un topic pour les filles qui veulent faire des commandes groupées !

Je pense surtout aux sites qui ont des frais de port exorbitants, comme Everyday minerals, Allcosmeticswholesale, etc etc... pour lesquels il est plus avantageux de commander à plusieurs pour redispatcher les colis en France ensuite.
Mais aussi pour les filles qui vivent dans la même ville, ça fait toujours du bien au porte monnaie de diviser les frais de port !

Donc voilà, si vous avez envie de commander en ligne mais que les frais de port vous rebutent, indiquez ici le nom du site voir si d'autres filles sont intéressées !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Donc je propose (bah oui, c'est pas inintéressée sur ce coup là :cretin: ) : une commande groupée sur allcosmeticswholesale, ça intéresse quelqu'un ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2011
11
5
2 164
Lyon
www.liplick.bigcartel.com
Formidable !!!! Ça fait une semaine que tous les jours je me dis que je devrais proposer ce topic :d

Sur allcosmeticswholesale normalement on peut faire un panier commun avec suite7beauty, si cela fonctionne, j'en suis !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
LipLick;3499265 a dit :
Formidable !!!! Ça fait une semaine que tous les jours je me dis que je devrais proposer ce topic :d

Sur allcosmeticswholesale normalement on peut faire un panier commun avec suite7beauty, si cela fonctionne, j'en suis !

En effet, on peut faire un panier commun avec Suite7Beauty, c'est ce que j'avais fait lorsque j'avais commandé sur le site :)
__

Jixels, les FDP ne sont pas censés s’élever à 18$ ?
Lorsque j'avais commandé sur le site, c'est ce que j'avais payé.

En plus, je viens de faire un panier virtuel de 107.96$ et les FDP s'élèvent à 18$.
A partir du moment où je dépasse les 134.95$, là je dois payer 36$ de FDP.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;3499407 a dit :
@Dahlia., mon panier est de 39$99 et les fdp de 34$55.
Peut-être parce que tu n'es pas en France (si je me souviens bien) ?

Ça se peut, je n'y avais pas pensé.
Dans tous les cas, ça fait une sacrée différence de prix !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LipLick;3499776 a dit :
Oui oui, j'en suis :) Mon "panier" est prêt, mais je suis d'accord, attendons d'avoir deux madmoizelles de plus à bord ! (au pire du pire on fera bien avec une seule mais..)

T'as un gros panier ?
(ahah, la phrase qui porte pas à confusion, ça va)
 
17 Octobre 2011
11
5
2 164
Lyon
www.liplick.bigcartel.com
Jixels, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ça en public...

Haha, non, pas un si gros panier que ça, 5 articles pour une trentaine de $, c'est pour ça que je suis impatiente que d'autres madmoizelles en mal de produits de biouty se manifestent :chat:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LipLick;3500621 a dit :
Jixels, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ça en public...

Haha, non, pas un si gros panier que ça, 5 articles pour une trentaine de $, c'est pour ça que je suis impatiente que d'autres madmoizelles en mal de produits de biouty se manifestent :chat:

Je viens de voir que plus on ajoutait de produits (ou alors c'est selon le poids ou le prix, je ne sais pas), plus les fdp augmentaient :shifty:. Du coup il faut simuler avant pour voir si c'est vraiment rentable, ce serait con de payer 20$ de fdp sur le site puis se retaper 10€ en france hein :d.
 
17 Octobre 2011
11
5
2 164
Lyon
www.liplick.bigcartel.com
@Jixels , bon bin...les boules :d Surtout que ce que je visais vraiment et qui me déchire le cœur ce sont les Lip Tars de Occ qui sont pratiquement introuvables ailleurs... ou au prix fort chez des revendeurs anglais.
Tu avais une autre alternative de site pour commander ce qui te faisait envie ?
Laisse-t-on ouverte la porte au cas où d'autres madz seraient intéressées pour faire une nouvelle simulation ? Ça a quand même l'air plutôt mal parti cette affaire...


Edit : c'est confirmé, face aux fdp qui se semblent pas connaitre de limite chez allcosmeticswholesale/suite7beauty nous avons lâché l'affaire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes