@Spiroulette
Meuh oui on t'accepte
Moi j'habite à Madagascar, si jamais tu passes sur la Grande Île, fais-moi signe...
Meuh oui on t'accepte

Moi j'habite à Madagascar, si jamais tu passes sur la Grande Île, fais-moi signe...

@Elkaria
Il est à côté de Christchurch, (aller la pub!) 19-21 Lord Edward Street. Ca s'appelle Café Azteca, c'est un resto mexicain. Mon oncle donne aussi des cours de cuisine mexicaine le soir au resto, c'est vachement sympa!
C'est assez typique, tout est fait maison!
Il a une page facebook si tu veux : Café Azteca
.

AHH!

Je serais juste avec mon copain, et on va très probablement dîner et se coucher comme tous les soirs.
Peut-être qu'on fera un petit plat meilleur que d'habitude, avec des ingrédients plus chers, mais bon... Et puis pas de cadeaux, pfiou, la flemme et pas de sous hein.
), mais mon père va venir passer quelques jours pour le nouvel an, alors peut-être que je sortirai avec lui en ville. Ou pas.
J'ai un peu la flemme par avance en fait. 
. On ne sait pas encore si mon copain bossera ou pas ce jour-là, si on pourra partir 1 ou 2 jours dans un chalet en montagne ou pas, mais dans tous les cas je suis sûre que ça sera bien
.

j'ai encore beaucoup à découvrir sur la vie romaine tout est nouveau et je n'ai pas encore eu mes cours à l'université (je reprends un an d'étude) mais bon malgré le stress je suis excitée
J'ai encore du mal à réaliser que c'est mon nouveau "chez-moi", j'en ai tellement rêvé, j'ai tellement préparé pendant des mois ce déménagement
Il faudra un peu de temps pour prendre mes repères