H
Hécamédé
Guest
Il n'y a pas longtemps, je suis allée au fast food seule . Et malheureusement, j'ai renversé mon gobelet (et comme il n'y a plus de couvercle désormais , le liquide s'est déversé à vitesse folle). Merci à l'équipe du restaurant très gentille , qui a j'espère , accepté mes excuses teintées de honte (tout le monde m'a remarquée dans le restau , une gourde qui fait tomber un gobelet ne passe pas inaperçue). Et qui m'a gentiment reproposé une boisson pour remplacer la mienne , gratuitement .
J'ai admiré leur calme , réactivité et leur sympathie. Merci à eux , et plus largement à vous , qui vous coltinez des clients parfois horribles.
J'espère que vous croisez tout autant , voire plus - de clients agréables , pour compenser ces affreux . Et à ceux qui se pensent au dessus de vous , qui vous méprisent , qu'ils aillent se ....
J'ai admiré leur calme , réactivité et leur sympathie. Merci à eux , et plus largement à vous , qui vous coltinez des clients parfois horribles.
J'espère que vous croisez tout autant , voire plus - de clients agréables , pour compenser ces affreux . Et à ceux qui se pensent au dessus de vous , qui vous méprisent , qu'ils aillent se ....