Topic des gens en relations avec la clientèle

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
mdrrr ça me rappelle de bons souvenirs :lunette:
quand je taffais en job étudiant dans une enseigne de prêt à porter pour les hommes, y'avait toujours deux pélos qui rentraient alors que les grilles commençaient à se fermer. Motif: "c'est le moment pour acheter en pull en laine, là" :halp::halp:

connaissent pas les fermetures de caisse
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Speranza les gens sont fous et là ils sont encore plus désagréables que d'habitude.
Au travail, on (des hommes) m'avait arraché le masque plusieurs fois "parce que je vois pas votre visage * chouine chouine*" / "je veux voir votre sourire" (perdu, team bitch resting face) et "si vous avez si peur que ça vous n'avez qu'à vous mettre en arrêt" (toi, je te traquerai, je te retrouverai, et j'irai cracher dans ton latte).
A quel moment c'est OK de toucher le visage de quelqu'un sans consentement ou de mettre sa santé potentiellement en danger pour son petit plaisir visuel perso?
AucunE clientE ne m'avait jamais emmerdée avec ça, étrangement.
 
27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
@Nastasja Mais sérieux ils t'ont enlevé ton masque ??? Je pensais même pas que c'était possible d'être aussi con ! :eek::eek::eek:
Ca doit être vraiment dur à encaisser ce genre de truc, c'est tellement violent à tellement de niveaux... Courage à toi en tout cas :fleur:

Sinon je vous rejoins sur les clients qui sont plus désagréables que d'habitude, j'ai la même sensation depuis le déconfinement n°1 :erf:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Zelda Zonk oui :gonk: il y en a qui ont osé! j'avais envie de leur coller leur propre masque au fond de la gorge voire ailleurs, je te dis que ça :twisted:
Le pire, c'est quand ils ont en plus le culot de s'offusquer quand toi tu les rappelles à l'ordre.

Sinon, pour confirmer ce que tu dis en 2è paragraphe, je suis allée au marché tout à l'heure, et l'ambiance générale était à 1000 lieues de l'esprit des fêtes. Les chalands se prenaient la tête entre eux pour 3X rien. Je n'ose pas imaginer ce qu'on vécu les poissonnier-es, maraîcher-es et autres agents de caisses des commerces du coin … les pauvres...
 
17 Octobre 2015
53
189
2 894
Arracher ton masque c'est irréelle, puis quel droit on te touche, encore plus le visage, je crois que la baffe serait partit seul..

Pour vous rejoindre sur les fermetures, tout est eteint la porte fermer et le mec qui tambourine a la porte, lol

Quand je bosse de 11h a 20h, seul, et que je prend deux minutes pour aller au wc, y en a toujorus un qui tambourine a la porte pour que je lui ouvre, et je vous parle des petits con en jogging survet qui sont la toute la journée sur la terasse et qui me font le coup a chaque fois ..

Ou alors a l'inverse.. Je fais en sorte que a 20h max je sois sortit car mon contrat fait mention de finir la journée a 20h... Une fois obliger de fermer la porte coulissante par devant, donc je dois fermer la porte par le bouton intérieur et sortir en attendant qu'elle se ferme et qu'elle soit bien verrouiller.. La une vieille qui j'aurais parié m'attendais lol. Déja elle se fou devant la porte donc elle se ferme pas, et elle commence a me fair ela moral '" mais vous fermer pas a 20h" ? Ben non sinon moi je fais des heures supp.. "ha mais c'est pas très sérieux ça , votre patron est au courant ? Parceque quelqu'un pourrait lui dire hein" et blabla, pardon madame mais mon tram est en face, j'ai encore une heure de trajet tchao..

Puis ta les petits "rapineurs" qui voit la boulangerie fermer a 19h50 et qui le lendemain vont le dire au patron ,et te faire les yeux doux quand tu les sert.. Surtout que c'est bien beau mais si il veut faire la caisse et ranger a ma place, pas de soucis ...

Quand je bossais en épicerie j'ai eu de drole de numéro, un mec qui me tenais la grappe litteralement, et en plus on vendait un magasine solidaire sur lequel on se faisait aucun benefice, vendu 3 euros.. "Oui je peux vous le prendre, je photocopie ce qui m'intéresse et je vous le ramène" ben bien sur lol.. Il était quelque peu intéresse par mon collègue et a chaque fois j'avais droit, quand c'étais "juste " moi a un "ben il est ou votre collègue intel ? " .. Quand je bossais avec intel le premier qui le voyais filait en traitre en reserve XD

Y avais aussi le mec sympa quand il était sobre, et celui qui se transformait en monstre une fois quelques verres dans le gosier; ca allais creshendo du genre les question gênante alors que tu sers les clients "mais tes vierge toi ? " puis ca finissais en "tes qu'une sale pute " heureusement qu'il faisait 50 kg et 1m30 tout mouiller.. Mais c'étais un peu la guerre entre nous, car je suis rancunière et il avait bien compris que je l'appréciais pas, pourtant mes patrons l'aimait bien... Une fois bourrer comme un pot il est venu a la boutique avec son vélo, il l'a laisser la, puis le lendemain nous a demander si on l'avait vu.. Mon patron l'avait planquer et la laisser mariner 4 jorus comme ça XD
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Ah oui @lawlaww comme tu dis, ça aurait mérité une bonne baffe. Dans n'importe quel contexte autre qu ele boulot, elle serait probablement partie, parce que j'ai eu du mal à me retenir!
Mes managers sont super humains et compréhensifs, en temps normal ils n'hésitent pas à prendre notre défense en cas d'abus (quitte à perdre une vente ou à mettre en péril des contrats, notamment lors de cas de comportement dégradant - raciste, sexiste, islamophobe, etc) mais avec le covid, comme beaucoup d'entreprises, c'est tendu en ce moment… et c'était encore moins le moment de me faire virer pour faute :gonk:
J'hallucine, ton client de te parler comme ça, j'ty collerais des baffes aussi! on lui demande des comptes sur ses pratiques sexuelles, à lui ? (pitié, non :fear: )
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
En parlant du 24 décembre, jeudi je ne travaillais que le matin (les patron.ne.s nous ont offert l'après-midi) et je pensais que ce serait calme, que tout le monde serait trop occupé à préparer son réveillon / embêter les employé.e.s de magasins avec les cadeaux de dernière minute (genre celleux d'entre vous dont c'est le cas :cretin:) mais QUE NENNI !
C'était le défilé à l'accueil, et puis au téléphone je n'en pouvais plus ! C'était pire que les jours normaux :goth:
Big-up à cette personne que j'ai eu au téléphone, et qui ne s'est pas étouffée avec l'esprit de Noël :lunette::lunette::lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Client relou le samedi matin dès 9h :lunette::lunette::lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Café. On respire. Et on reprend le boulot tranquillement.

Edit : le pire c'est que le gars en question a 30 ans. C'est même pas comme si c'était un vieux con. Non, c'est juste un mec qui se croit supérieur, un de nos fameux yakemondossierkicompte :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes