Topic des gens en relations avec la clientèle

27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
Nous pareil, fermeture à 18h et demain premier jour des soldes, franchement j'espère que ce sera pas la cohue comme pour le black friday. J'ai du mal à croire qu'il y aura du monde mais en même temps beaucoup de gens nous disaient ces dernières semaines qu'ils reviendraient exprès pour les soldes... Je sens les gros lourds arriver :erf:
 
10 Janvier 2021
10
65
24
@Zelda Zonk J'appréhende pas mal la journée de demain... Comme toi je me dis que logiquement ça ne devrait pas être la cohue, mais Noël a clairement mis en évidence le manque de bon sens de pas mal de monde... Ce que je trouve fou c'est de les voir faire la queue pendant une 30aine de minutes, voir plus, dans des températures glaciales (et j'ai beau bosser dans un commerce considéré comme alimentaire, on est vraiment pas dans de l'essentiel... Et ils peuvent acheter en ligne).
 
27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
Finalement il y avait du monde mais pas pour nous :cretin: Par contre dès l'ouverture à 9h il y avait la queue chez Chanel qui n'a pas diminué de toute la journée :oo: Les gens me fascinent... :lunette:
Sinon on a un peu bossé quand même avec les mêmes gros lourds "C'est quoi qui est soldé", bah tout ce qu'il y a autour du panneau "soldé" peut-être :stare:
Mais rien d'hors du commun :cretin:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Ma journée commence en beauté avec des casse-couilles hors compétition :mur:

Rendez-vous pris pour 11h30 avec ce couple pour voir ensemble un terrain à bâtir. Au moment de prendre le rendez-vous j'insiste bien sur le fait que mon rendez-vous suivant est à 13h30 à une distance de 45 minutes de route, donc que je ne peux pas le mettre plus tard, ils ont l'air de comprendre et me disent qu'ils s'organiseront en fonction.
ET BEN NON! les voilà qui m'envoient un message tout à l'heure pour me dire qu'ils partent seulement de chez eux, ont une heure de trajet et seront donc là à 12h15. Même pas un petit "excusez-nous". 45 putains de minutes de retard! :bomb::slap:devinez qui n'aura pas le temps de manger ce midi à cause de ces enflures qui se torchent le cul avec la notion de respect...?
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Pawline C'est du haut niveau là dans le torchage du respect... :eh:
Sérieux, je leur aurait sorti "Eh ben tant pis pour vous, vous reprendrez un autre rendez vous". Faut pas déconner quand même.... :annoyed:
Franchement, si ma chef n'avait pas été susceptible de l'apprendre, je me me serais permis. Mais malheureusement, ça m'exposait à des emmerdes. J'ai donc du me farcir le rendez-vous malgré tout, avec finalement une heure de retard ("les embouteillages blabla" mais ta gueule) en brouillant de rage intérieurement :bomb:
Non mais franchement, ça n'a pas d'idée! Quand on a un long trajet on anticipe, ça n'a rien de si compliqué
 
9 Février 2015
5 719
75 176
5 604
@Pawline Ca m'a mise en colère en te lisant !


Sinon nous c'est assez "drôle". Comme la boutique n'a pas de mur ni de porte donnant sur la rue, on met toujours un gros panneau "fermé" entre nos avancées, pour bloquer l'entrée au moment où on ferme. Eh bien vraiment c'est fantastique le nombre de gens qui contournent ce panneau, sans se demander pourquoi ils n'ont qu'un micro espace pour passer :happy:
Avant hier c'était le matin, un mec rentre 5 min avant l'ouverture, donc je lui ai dit "je vais vous encaisser parce qu'on est prêt mais juste pour info en fait là vous venez de contourner un panneau avec écrit fermé, donc à l'avenir ce serait gentil de faire attention". Le mec s'est confondu en excuses.
Et hier soir pareil, un type qui rentre, ma collègue est allée le voir "on vous a laissé entrer monsieur ? Mes collègues vous on dit oui ? Ah non, parce qu'en fait là vous voyez on a mis un panneau pour dire que nous sommes fermés et vous êtes quand même entré" :yawn:
Sans parler de la meuf qui déplaçait le panneau pour pouvoir entrer avec sa poussette.......... :stare:

Edit : en plus visiblement ces gens ont zappé l'info qu'il y a un couvre feu obligeant les commerces à fermer à 18h; ou alors ils pensent qu'on est de connivence avec Castex et qu'on a un passe-droit ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes