Topic des gens en relations avec la clientèle

27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
@l0ryne Non mais les gens quoi :oo: elle va être contente lundi ta collègue :lol:

Sinon on se faisait la réflexion avec des collègues mais les gens qui trainent dans les boutiques à 19h55 concrètement comment ils font pour être chez eux avant le couvre-feu en fait ? On en a conclu que c'était juste qu'ils s'en foutent :lol:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Le pire c'est qu'il n'y a pas moins hautaine que @Tessadora dans la vie :lunette::yawn:<3 J'vais la retrouver et lui faire bouffer sa méchanceté par les trous de nez :scream:

@Speranza Nan mais oui :lunette: Quand j'ai raccroché je l'ai tout de suite dit à une collègue qui était choquée aussi qu'il ose me sortir ça. En gros voilà pour lui sur ma fiche de poste il y a écrit "défouloir" et je sers à rien d'autre. Heureusement que j'en ai des très gentils des fois..
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Le pire c'est qu'il n'y a pas moins hautaine que @Tessadora dans la vie :lunette::yawn:<3 J'vais la retrouver et lui faire bouffer sa méchanceté par les trous de nez :scream:

Mooooh t'es choue :puppyeyes::jv:
Cette nana m'a choquée, sérieux. Enfin c'est pas pire que l'autre trou du cul qui ne veut pas de ta collègue parce qu'elle a des soucis personnels... Qui n'en a pas, sérieux ? Et est-ce que c'est une raison pour traiter les gens comme ça ?! :oo::facepalm:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 686
3 894
J’ai tellement ri devant cette vidéo ! Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où des clients nous retournent des articles qui ne viennent pas de chez nous / nous hurlent dessus car ils sont persuadés d’avoir commandé chez nous mais la réf n’a rien à voir.

 
10 Janvier 2021
10
65
24
Ohlalala je viens de découvrir ce topic, je vois aime ❤
Je bosse dans une boutique, où je vends un produit qui me passionne, j'adorais mon boulot. Mais depuis le 1er deconfinement, je supporte de moins en moins mes clients. Ils sont agressifs, et j'ai l'impression de gérer une garderie. Je passe mes journées à leur demander de se désinfecter les mains et de garder leur masque sur le museau, je n'en peux plus. Heureusement j'ai toujours quelques clients fabuleux et adorables, mais jai de plus en plus de mal à gérer la violence verbale de certains.
Courage à vous ❤
 
9 Février 2015
5 672
74 578
5 604
Dans ma boutique on ferme à 18h, comme on est de l'alimentaire on ne doute pas trop qu'on aura toujours des clients. Surtout qu'avec les restos fermés depuis des mois ça a triplé. Samedi j'ai fait le matin donc je je n'ai pas encore vu l'ambiance avec fermeture à 18h.
Pendant le premier confinement ils avaient réduit les horaires de 10h à 16h et ça allait très bien, mais les gens teletravaillaient. La ça va sûrement être le rush entre midi et deux Et le week end.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes