Topic des gens en relations avec la clientèle

27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
@Mamy_Plug Je ne bosse pas dans la restauration mais je suis aussi avec de la clientèle "luxe", clairement c'est un autre monde. Et j'ai moi aussi eu droit à la remarque de mes supérieurs me disant que j'étais trop "coincée", c'est à partir de ce moment précis que j'ai laissé tombé l'engagement que j'avais pour eux, si ils ne veulent que des gens super tactiles, proches des clients etc. qu'ils prennent quelqu'un d'autre au lieu de me faire des remarques :stare:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 897
6 114
@Mamy_Plug Je rejoins @PotPourri, trop de gens pensent que c'est normal de se faire traiter comme de la merde dans son boulot, surtout la génération de nos parents et plus. Si tes parents râlent, eh bien laisse les râler, tu es adulte, tu fais ce que tu veux.

On va pas bosser pour se faire harceler et traiter comme de la merde. Les employeurs qui se prennent pour des cadors et se la jouent tyranniques parce qu'ils sont au dessus de toi ce sont juste des lâches.

Ne te sens pas coupable d'être partie, il valait mieux que tu t'en aille avant de faire un burn out. :)
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@PotPourri dans mon resto les clients qui nous disent au moment de payer "c'était trop cuit alors vous nous l'offrez" ça nous fait vriller total et généralement on les envoie chier.

Déjà un client qui demande à ce qu'on lui offre des digestifs, ou un plat, c'est direct non c'est pas à eux de décider :lunette:

Mais alors l'excuse du "c'était pas bon" encore moins, surtout quand les assiettes sont quasiment vides...si c'est pas bon tu le dis avant, ou quand on débarrasse la table, mais pas au moment de régler.
Sinon c'est trop facile :dunno:

Sinon les clients sont de plus en plus odieux, ils nous traitent vraiment comme des sous merde et je pense que maintenant j'ai plus les ressources pour me contenir. Les prochains je vais les envoyer bouler...
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Moment drôle mardi, en caisse...
J'annonce le montant total à la cliente, qui me répond "par carte Vitale sans contact, s'il vous plaît !"
J'ai ri derrière mon masque, elle aussi, et elle me sort "ohhhh bah n'importe quoi moi, je suis désolée !"
Je lui ai répondu que c'était la fin de la journée et qu'il faisait chaud, et donc que ça aurait pu arriver à n'importe qui, mais je l'ai trouvée choue :yawn:
 
25 Octobre 2020
129
1 114
504
Quand je travaillais en tant que support client, il y en avait un qui était pas content du tout parce que son jeu ne marchait pas. Il avait merdé (c'était souvent la faute des joueurs faut dire) et il avait envoyé peut-être 10 fois le même e-mail. Le contenu était en anglais mais le joueur venait d'Albanie il me semble. Il avait écrit que nous étions une bande de clé à molette et il nous menaçait d'acheter une chèvre. On avait bien rigolé ^^
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 396
43 140
5 684
Versailles
Ah punaise @PotPourri en revenant de la pause, c'est tellement perturbant en plus :yawn:
Une fois pareil, je revenais de ma pause déjeuner, j'arrive à mon bureau où une cliente attendait et me dit : "alors vous avez trouvé ?" ni bonjour ni merde. Et moi, j'étais là complètement perdue, "euh de quoi vous parlez ?" :yawn:
En fait, j'ai fini par comprendre qu'elle était avec un collègue à moi précédemment qui m'avait vue arriver dans le magasin et qu'il lui avait dit qu'il irait me demander un truc pour elle. Sauf que je n'ai pas croisé le collègue en question donc je ne comprenais vraiment rien :halp: et vu qu'elle ne m'expliquait pas, bah ça n'aidait pas :lunette:
Bref, le collègue arrive et m'explique, en me gratifiant d'un "bah t'étais où ? je t'ai vu arriver pourtant". J'étais en train de faire pipi, j'en ai encore le droit, non ?! :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes