Topic des gens en relations avec la clientèle

19 Juin 2017
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Ah les clients depuis des années, la carte magique (non) pour passer prioritaire !

Mais celle que je préfère c'est "je connais votre patron" (sous entendu du coup je suis privilégié).

Malheureusement dans ma boîte les gens qui connaissent vraiment mon patron déjà ne passent pas par le standard téléphonique et ceux qui le connaissent savent que mon patron n'aime pas du tout ce genre de demande.
 

Lelaina.

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2 Juillet 2007
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Versailles
Mais celle que je préfère c'est "je connais votre patron" (sous entendu du coup je suis privilégié).
Une fois, il y a un client qui m'a dit : "Je connais très bien M. Le Patron !" Ah bah visiblement pas tant que ça parce que vous ne savez pas qu'il a quitté le navire il y a 5 ans :lunette: :yawn:
 
19 Juin 2017
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@Pawline : Mais non :yawn:

Souvent on a des gens qui appellent pour confirmer un rdv avec le commercial pour un devis. Ces rdvs sont pris de base par les commerciaux en direct, ils gèrent eux même leur agenda mais ils nous mettent un tableau excel à jour pour qu'on puisse avoir des infos au cas où, après à nous de chercher avec le nom du client qui est le commercial.

Une fois on a eu une dame surprenante.
Elle appelle le matin, pour savoir à quelle heure a lieu son rdv le jour même car elle veut pouvoir organiser sa journée et demande le nom du commercial (en gros elle n'avait rien noté). Le commercial était justement à côté de moi donc je vérifie avec lui pour être certaine et je lui donne son nom, je lui dis que le rdv est à 15h et je lui redonne le numéro du commercial au cas où elle ne serait pas là à l'heure fixée. Elle me répond que c'est bon du coup elle a pris sa journée de travail et elle va éviter de s'absenter.

La matinée passe, il est midi, mon commercial arrive près de moi, il était au téléphone avec cette dame qui était très en colère car il n'était pas venu au rdv. Elle insiste en lui disant que j'ai dit 11h. Mon commercial prend ma défense en affirmant qu'il était près de moi lors de son appel et que j'ai bien annoncé 15h et que c'est lui-même l'heure qu'il avait noté dans son agenda. Il s'excuse et propose de recaler rapidement un rdv suite à ce malentendu puisque finalement elle ne serait pas là l'après-midi.
La dame a refusé s'est encore plus énervée, nous a reproché de lui avoir fait poser sa journée de travail pour rien et a raccroché au nez de mon commercial en lui disant qu'elle ne voulait plus de son devis, nous a mis évidemment un mauvais commentaire sur Google en disant qu'on était pas sérieux et a dit que mon commercial s'était ouvertement moqué d'elle au téléphone alors que pas du tout.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
En ce moment je sais pas ce qu'ils ont les clients mais ils sont tellement hautains :lunette:

Ils comprennent pas qu'ils savent pas s'exprimer, qu'on les entend mal car ils appellent depuis leur voiture; quand je prends leur commande j'ai dans mon dos un four qui COUINEx1000, parfois des clients sont dans la pizzeria et parlent entre eux ça raisonne, donc bref mec fais un effort..
Donc c'est toujours plaisant quand t'entends les mecs se marrer en se foutant de ta gueule parce que t'as pas entendu qu'il voulait 3 pizza et lorsque tu lui demandes "ça sera tout" le mec te balance sur un ton hautain "bah oui ça fait 3 pizza " :top:

Vendredi soir c'est l'extra au téléphone qui entendait rien et faisait répéter la commande, apparemment le pote du mec à dit "laisse tomber ils sont trop cons dans cette pizzeria".
Elle nous l'a dit en raccrochant apres avoir pris la commande mais la prochaine fois le mec qui nous insulte y a pas de commande, va voir ailleurs...quand il est venu chercher sa pizza il était complètement bourré, pas de masque :facepalm:

Hier soir une dame m'appelle, elle veut une pizza et ensuite elle commence à me dire "ah et puis je vais prendre une bière, vous avez quoi ? De la desperados ? C'est quelle saveur ?" Mais what :eh: je commence à lui dire que pour la bière elle verra sur place hein, elle me coupe la parole pour me dire "par contre vous la sortez pas maintenant, vous attendez que je vienne pour qu'elle soit bien fraiche".
Mais meuf, déjà de 1 je t'ai annoncé 45 min d'attente pour ta pizza. De 2 si y a 45 min d'attente c'est que j'ai autre chose à foutre que de sortir ta bière, et 3 viens pas m'apprendre mon métier :lol:
Les gens qui me tiennent la jambe au téléphone ça m'insupporte, ça bloque la ligne pour les autres clients, et surtout pendant ce temps je peux rien faire d'autre !

Biensur quand elle arrive ca a été le festival, aussi lunaire que sa commande.
Aussi aimable qu'une porte de prison. Et là elle m'annonce qu'il y avait 2 pizza, autant j'entends mal parfois les commandes mais je me suis jamais trompé sur le nombre de pizza commandées donc je suis sûre qu'elle m'a dit qu'une pizza. Mais je m'excuse, je lui dis qu'on lui fait sa deuxième pizza tout de suite.
On continue nos autres commandes, et alors que sa pizza était quasiment cuite (cuisson de 2min30 et sa pizza on l'a fait en moins de 2min) elle nous sort "ca va durer encore longtemps ?".
J'ai vraiment, mais vraiment pris sur moi pour pas lui gueuler dessus :lunette: je lui ai dis avec son même ton super sec "mais votre pizza est quasiment cuite elle sort du four".
3min d'attente et l'autre me chie une pendule, c'est dimanche soir 19h détends toi bordel hein.
Arrive l'encaissement, encore une fois ça part en live. Je lui dis que pour la bière il faut qu'elle se serve elle-même, elle bug devant le frigo "mais vous avez que ça comme choix ?".
Mais :eh: Duvel, Desperados, Heineken, bière locale en blonde/brune/ambré/spéciale et tu me demandes si j'ai que ça :eh:
On est une petite pizzeria de quartier hein c'est pas Carrefour, et non non j'ai encore 20 autres marques de bières mais je les garde dans la cave c'est mieux pour la vente :dunno:

Je vous jure des fois les gens j'ai envie de les tuer.
On bosse 12h par jour, il se rende pas compte qu'ils sont fatiguants.
 

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