Je suis prise à la FNAC ! Je vais bosser tout Décembre mais c'est déjà ça !
Bon sinon moi les bonnes nouvelles arrivent en trombe : signature du contrat le 19 et un premier vrai article pro - donc pas sur mon blog tout naze - publié le même jour sur un site de culture populaire.
Maintenant c'est dur d'attendre >_<
bah dis donc en effet ça en fait des étapes j'espère qu'après ils vont pas te faire le hok lanta de l'embauche genre "marcher sur des braises en mangeant un vers tout en imitant le renard" lol@Wild Heart Merci ma belle
Si je passe cette étape-là, je dois encore rencontrer le manager, et si je lui conviens je dois avoir au moins 75% de réussite à l'examen de formation sur le logiciel.
Je suis pas encore au bout !
Oui t'as raison merci En plus, c'est vraiment pas très bien payé comparé à ce que d'autres boites proposent (mais elles demandent "une expérience dans le domaine" et moi j'en ai zéro, et puis je voulais pas attendre plus que ça) donc je doute qu'ils soient prêts à m'accorder le salaire qui m'intéresse vraiment à l'issu du CDD (c'est quand même plus de 5000 euros de différence sur un an!). Même si on n'a pas été dans les détails concernant ce qui m'intéresse, j'ai quand même été claire sur le fait que le salaire serait une barrière pour moi. Et puis s'ils voulaient vraiment quelqu'un qui s'engage, ils feraient signer un CDI@MorganeGirly
Pas de culpabilite a avoir! Tu as ete tres claire et honnete. Apres bien sur, tu ne leur a pas dis que tu n;envisageais pas de rester 5 ans mais quand bien meme. Ca ne regarde que toi, tu le dis toi meme ton avis n;'est pas definitif et peux changer (meme si tu en doute) et puis tu signe pour un CDD rien n;indique dans le contract que tu t'engagerais pour un poste de 5 ans si ils souhaitent t'offrir cette opportunite! Rejouis toi d'avoir trouve un truc temporaire pas trop mal et qui te permet de continuer a regarder a cote sans trop stresser pour les sous pendant 3 mois!