@cherrypop Si tu cherches dans un secteur où il y a un peu de travail, il faut que tu revois ton CV / LM. 40, c'est énooooorme
Bon fond du moral atteint et fond du compte en banque .. Aujourd'hui sera le jour de l'inscription en boite d'intérim .. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais dans mon domaine
@cherrypop Je dirais que six mois ca me parait normal, mais ce qui ne m'empêche de déprimer de mon coté après trois mois de recherches ! .. La logique ? Aucune !
Et le pire c'est les gens qui te conseillent de faire des petits projets pas payés (sur Paris évidement) et là tu leur dit que tu veux bien pour te faire un réseau, mais accessoirement tu aimes aussi dormir sous un toit et manger de temps en temps. Donc je crois que je vais opter pour l'option taff qui n'a rien à voir pour mettre des sous de côté et aviser ensuite. Mais cette solution recule encore l'échéance et laisse encore passer du temps sans expérience dans mon domaine, ce qui diminue considérablement mes chances ... Cercle infernal