@cherrypop Si tu cherches dans un secteur où il y a un peu de travail, il faut que tu revois ton CV / LM. 40, c'est énooooorme 





et c'est exclusivement des réponses à offres. 
Bon fond du moral atteint et fond du compte en banque .. Aujourd'hui sera le jour de l'inscription en boite d'intérim .. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais dans mon domaine![]()




et pas perdre ta motivation, j'ai mis 4 mois avant de trouver mon premier emploi et entre 30 et 40 candidatures envoyées alors courage !

Merci je viens de faire 6mois de stage en fin de master ... 




@cherrypop Je dirais que six mois ca me parait normal, mais ce qui ne m'empêche de déprimer de mon coté après trois mois de recherches ! .. La logique ? Aucune !
Et le pire c'est les gens qui te conseillent de faire des petits projets pas payés (sur Paris évidement) et là tu leur dit que tu veux bien pour te faire un réseau, mais accessoirement tu aimes aussi dormir sous un toit et manger de temps en temps. Donc je crois que je vais opter pour l'option taff qui n'a rien à voir pour mettre des sous de côté et aviser ensuite. Mais cette solution recule encore l'échéance et laisse encore passer du temps sans expérience dans mon domaine, ce qui diminue considérablement mes chances ... Cercle infernal![]()
Trois mois dans le contexte actuel ça me semble tellement peu (c'est fou quand même d'en arriver là quand on y réfléchit 2min). Tu peux peut être trouver un emploi qui ne bloque pas ta journée entièrement pour pouvoir continuer tes recherches ? Après ça dépend si tu as besoin d'un salaire conséquent mais moi j'ai prévu de garder des enfants en fin de journée à partir de janvier par exemple.