Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
J'ai passé le fameux entretien aujourd'hui. C'est donc un CDD pour les soldes, d'environ un mois. C'est payé 200€ de moins que mes prétentions salariales les plus basses, ça me fait tiquer mais bon... Elle m'a par contre bien dit que je ne surévaluais pas mes compétences, mais que sa boîte ne proposait aucune négociation possible sur le salaire lorsqu'il s'agissait de CDD. Elle m'a dit qu'elle regrettait presque de ne pas avoir de CDI à me proposer vu mon profil, du coup j'ai mitonné en disant que ce CDD était l'occasion pour moi de faire mes preuves en espérant pouvoir intéresser pour un CDI. J'aurais mieux fait de me taire parce qu'elle m'a dit qu'elle donnerait mon CV et parlerait de moi à d'autres responsables de sa boîte en recherche de profils fixes, en me laissant comprendre que par contre, les négociations seraient ouvertes dans ce cas.
Au moins l'entretien s'est très bien passé ! La responsable était enchantée et ne tarissait pas d'éloges sur mon CV et l'image que je renvoie en entretien, ça rebooste un truc de fou . Si elle me propose le poste, je pense malgré tout l'accepter. Ca fera toujours un mois de salaire en poche, hein, et un mois sur les quatre dont j'ai besoin ! ^^
Au moins l'entretien s'est très bien passé ! La responsable était enchantée et ne tarissait pas d'éloges sur mon CV et l'image que je renvoie en entretien, ça rebooste un truc de fou . Si elle me propose le poste, je pense malgré tout l'accepter. Ca fera toujours un mois de salaire en poche, hein, et un mois sur les quatre dont j'ai besoin ! ^^