Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J ai l impression d être faible par rapport à vous. Mais j ai envoyé des CVs en période de fêtes et je pensais recevoir des retours cette semaine et rien.
Du coup je sais pas par où recommencer pour trouver quelque chose
@olaflor oui ça peut prendre un peu de temps avant que les recruteurs t'appellent au moment de la rentrée. Il y a souvent pas de choses à rattraper après une période de vacances. Ne perds pas espoir :-)
J'ai un entretien cet après midi, j'ai peur . C'est tellement difficile pour moi, je suis nulle pour parler aux gens, les captiver. Mais bon, je vais tout faire pour que ça se passe bien Et normalement, la semaine prochaine j'ai un second entretien. Je suis trop contente parce que ce poste me plait bien. C'est cool parce que cette semaine ça a plus bougé que durant le mois de décembre en entier.
Les filles, vous pouvez arrondir vos fins de mois avec Anacours en attendant. J'ai un entretien avec eux lundi pour donner des cours d'anglais et de français
@pépé le moko Je vois pas pourquoi ça serait négatif ! Au moins, ça prouve que tu restes pas chez toi à rien faire, que tu te bouges et puis l'aide aux devoirs ça demande quand même des qualités (pédagogie, patience, qualité relationnelle avec l'élève etc...)
Est-ce que vous savez si ce genre d'organisme prend les bac +3 en cours ? Je demande cela parce que je vois souvent qu'il faut impérativement une licence (notamment pour Complétudes).