Topic des gens qui cherchent du travail !

17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
@bimbadaboum Les recruteurs sont vraiment ridicule. Dis-toi qu'une personne qui te reçoit pour un entretien et ne prépare pas au préalable le matériel n'est vraiment pas sérieuse et digne de confiance. Niveau organisation zéro pointé et puis l'égalité des chances ne fait vraisemblablement pas partie des valeurs de l'entreprise.

Je pense que tu n'as rien raté. Le recruteur aurait pu te proposer de réaliser un autre test. Je pense que l'autre candidat était pistonné, car l'objectif d'un recrutement est de comparer les profils et de choisir celui qui a compris les missions et s'intégrera le mieux ds l'entreprise.

Bref j'espère que l'autre candidat va les planter. J'aimerai bien savoir comment il gérera ça car le vent peut tourner. Sélectionner un candidat officiel et garder un autre dans sa poche est toujours préférable surtout qd le candidat n°1 n'a pas signé de contrat.

7 Janvier 2016
449
2 050
524
@Tennessee @Meylkiaz merci :happy:

Oui je pense que j'ai vraiment rien raté. Pour l'anecdote ce recruteur m'a dis que le poste s'est libéré car l'employé s'était cassé un jour en prétextant une gastro... et n'est jamais revenu.
Je crois qu'il faut être à bout pour faire ça !

Bref j'ai eu un autre entretien depuis, l'opposé exact. J'attends le verdict je croise les doigts, c'est pour une mutuelle et je pense que c'est très réglo et qu'ils se soucient du bien être des employés.

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Mais :stressed:
Je suis radiée de PE. Raison : j'ai raté un atelier pour lequel je n'ai reçu AUCUNE convocation. "Ah ben oui, c'est dommage, mais faut vous réinscrire". Bordel de mes coudes, lààà. Sinon je suis pas qu'un numéro, j'ai des factures et une nounou à payer purée.

Sinon dans mon domaine y'a pas mal d'offres, du coup je réponds à tout (même "5 ans d'expérience exigés" alors que j'en ai que 2...) et j'ai pas beaucoup_beaucoup de réponses... Ça commençait à me désespérer. Du coup j'ai commencé à regarder ailleurs que dans ma région, et bizarrement j'ai eu des réponses dans les 24h. Ma région doit être à chier :cretin:

(Oh, bonjour ! Je ne savais pas que ce topic existait :yawn:)

19 Février 2012
21
28
4 684
créteil
@Taina.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2000 e ... moi je suis à 1334 e avec un an d'expérience la master d'une école d'ingé anglais et espagnol professionnel! en même temps je suis contractuelle à la fonction publique (prolongemetn de mon stage de fin d'études) ... hum hum je vais aller dans le privé qui à me faire exploiter autant qu'il y ait les pepettes derrières! lol

7 Janvier 2016
449
2 050
524
En parlant de sous !
J'ai vu une offre d'emploi en cdi payé au smic horaire pour un 39h. Très clairement le taff est pas épanouissant.
En fait j'ai les boules rien que d'y répondre :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes