Topic des gens qui cherchent du travail !

10 Juillet 2014
23
18
164
Voilà un bon Topic!
Le marché de l'emploi en ce moment c'est un peu la jungle en tout cas dans ma région.
Et pôle-emploi qui soit disant doit nous aider et/ou nous remotiver à trouver un emploi, mais qui fait tout le contraire. Alors voir un peu de douceur dans ce monde de brute, ça fait du bien.
Bon courage à tous ceux qui cherche comme moi un emploi!

:attaque:à l'assaut!!!

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Ayé, je me suis bougé le derrière et j'ai été déposé mon dossier d'intérim. Vu qu'il manquait quelques papiers, chéri va les amener à la boite pour moi en venant à la maison.

J'ai demandé pour faire de la caisse, ou peut être bosser dans une entreprise de couture pour faire des patrons/patronnages (en rapport avec mes études).

J'espère que le fait de ne pas pouvoir me déplacer par moi-même (pas de permis), va pas trop restreindre mes recherches. :gonk:

• Big up !
Réactions : shae661 et bimbadaboum
8 Mars 2015
25
63
184
Bonjour,

suite a ma démission ma boite cherche un.e COMMERCIAL.E parlant allemand dans la région de Lille.
La boite est dans le domaine de l´environnement (traitement et gestion des eaux). Un peu l´expérience dans la vente est souhaitée.
Vous pouvez me contacter en MP si vous voulez plus d´infos

8 Mars 2015
25
63
184
Bonjour,

suite a ma démission ma boite cherche un.e COMMERCIAL.E parlant allemand dans la région de Lille.
La boite est dans le domaine de l´environnement (traitement et gestion des eaux). Un peu l´expérience dans la vente est souhaitée.
Vous pouvez me contacter en MP si vous voulez plus d´infos

1 Septembre 2014
73
82
699
Créteil
J'ai une question, je suis sur Linkedin et j'aimerais savoir si ce site fonctionne vraiment. Vous en pensez quoi ?
(j'ai retrouvé des ancien.nes du lycée qui travail tous chez Total/EDF/Banque du Panama, mon petit coeur d'alter mondialiste en carton saigne un peu)
Mon copain est sur viadeo et ça marche bien pour lui, il a reçu plusieurs offres, je pense que ça dépend du secteur ;)

• Big up !
Réactions : bimbadaboum
7 Janvier 2016
449
2 050
524
J'ai réussi à joindre mon cv perso au cv pôle emploi.
Ouh yeah :egyptian: Donc maintenant je peux me passer de leur cv moisi !!!

Oui le service technique de pôle emploi m'avait jamais répondu avec ce souci. Mais apparemment c'est réglé... :coiffe:
Heureusement que j'ai réessayé une énième fois :facepalm:

• Big up !
Réactions : Tubbs

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je suis effaré par un groupe facebook ("job étudiant Paris") auquel je me suis greffée par curiosité (sait-on jamais que ça me motive a tenter d'avoir de quoi me payer à manger pour les prochains mois :ninja:). Les annonces n'ont ni queue ni tête, c'est la course à "je cherche 4 personnes très motivées, envoyez moi votre nom, âge et région par MP" sans rien préciser, les gens qui font de la pub pour leur propre agence intérim ou site de recherche d'emploi spammé de pubs, les jobs "à faire chez soi" etc.
C'est pas jojo et pas du tout motivant:yawn:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Question bête mais j'ai jamais réussi à trouver un autre site que Etudiant.fr pour trouver des annonces d'emplois étudiants regroupées (et j'ai trouvé tous mes jobs en répondant à des annonces dessus). Sinon parfois j'ai cherché par domaine, comme des agences d'hôtesses ou de street marketing. Mais il y a d'autres sites (ou groupes facebook mieux gérés que celui que je décris) que vous me conseilleriez ?

• Big up !
Réactions : Taina.
7 Janvier 2016
449
2 050
524
@Lowell je sais pas. C'est pas une constante déjà. Un jour ça va un jour non souvent. Sinon:

-je garde le contact avec mes amis.
-je vais à la piscine.
-j'essaie de faire des choses qui cassent la routine. Là je viens juste de télécharger une appli de méditation (oui je suis vachement anxieuse du genre j'ai mal au ventre tout la journée. Du coup je cherche des activités pour éviter ça).
-je fais de la veille twitter sur des sujets en rapport à mon secteur d'activité.
-ça me fait du bien de faire des trucs concrets comme aller à des ateliers apec et des forums pour l'emploi. C'est comme avoir des entretiens ou des retours des employeurs.
-là j'essai de suivre une formation sur openclassroom. Bon j'avoue je suis pas très assidue mais au moins j'essaie.
-faire des projets. Par exemple j'essaie de voir des villes à aller voir à l'étranger, combien ça coute, avec qui je pourrai y aller, regarder des blogs en rapport.
-faire du ménage, faire le vide, pas se laisser aller, bien manger, s'habiller bien des fois.
-un truc tout con se lever tôt le matin pour être dans le même rythme que tout le monde.

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Hello,

J'ai une petite questions concernant les offres d'emploi de pôle-emploi: Quand il est possible de postuler à la fois via pole-emploi et directement auprès de la structure vous privilégiez quel biais? Je demande ça car mon CV pôle-emploi est moins bien que celui que j'ai fait moi-même, mais je me demande ce que préfère les employeur? A moins que vous ne faites les deux?

Merci de votre réponse !

• Big up !
Réactions : Andy_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes