Hello !
Premier poste sur ce topic, même si je ne suis pas vraiment sure de chercher du travail (je vais m'expliquer).
Pour vous expliquer ma situation:
Bref c'est complique et c'est decousu.
Donc j'ai deja ce rdv avec un psy du travail fin juin, et avant ça il y a aussi la fabrik à declik, qui j'espère va m'aider un peu (j'ai choisi le parcours " connaissance de soi") (il y aussi les ateliers atciv' boost emploi qui pourrait être interessant et que je zieute depuis plusieurs mois)
Je voulais savoir ce que vous avez fait et mis en place pendant cette periode pour savoir où vous alliez et ce que vous vouliez faire !
je crois que c'est pour ça que je ne trouve pas et ne suis pas vraiment motivee à chercher!
Merci à celles qui me liront et me repondrons! (et desolee, pas d'accent aigue, mon clavier fait des caprices)
Premier poste sur ce topic, même si je ne suis pas vraiment sure de chercher du travail (je vais m'expliquer).
Pour vous expliquer ma situation:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref c'est complique et c'est decousu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voulais savoir ce que vous avez fait et mis en place pendant cette periode pour savoir où vous alliez et ce que vous vouliez faire !
je crois que c'est pour ça que je ne trouve pas et ne suis pas vraiment motivee à chercher!
Merci à celles qui me liront et me repondrons! (et desolee, pas d'accent aigue, mon clavier fait des caprices)