Hello !
Premier poste sur ce topic, même si je ne suis pas vraiment sure de chercher du travail (je vais m'expliquer).
Pour vous expliquer ma situation:
Bref c'est complique et c'est decousu.
Donc j'ai deja ce rdv avec un psy du travail fin juin, et avant ça il y a aussi la fabrik à declik, qui j'espère va m'aider un peu (j'ai choisi le parcours " connaissance de soi") (il y aussi les ateliers atciv' boost emploi qui pourrait être interessant et que je zieute depuis plusieurs mois)
Je voulais savoir ce que vous avez fait et mis en place pendant cette periode pour savoir où vous alliez et ce que vous vouliez faire !
je crois que c'est pour ça que je ne trouve pas et ne suis pas vraiment motivee à chercher!
Merci à celles qui me liront et me repondrons! (et desolee, pas d'accent aigue, mon clavier fait des caprices)
Premier poste sur ce topic, même si je ne suis pas vraiment sure de chercher du travail (je vais m'expliquer).
Pour vous expliquer ma situation:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref c'est complique et c'est decousu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voulais savoir ce que vous avez fait et mis en place pendant cette periode pour savoir où vous alliez et ce que vous vouliez faire !
je crois que c'est pour ça que je ne trouve pas et ne suis pas vraiment motivee à chercher!
Merci à celles qui me liront et me repondrons! (et desolee, pas d'accent aigue, mon clavier fait des caprices)

) et bizarrement j'ai l'impression que c'est maintenant que j'ai un peu un répit en matière de gros questionnement existentiel que je comprends de nouvelles choses sur ce que j'ai envie de faire (ou non). C'est un peu ça qui est compliqué je trouve avec cette période, c'est que tu penses que c'est LE moment pour trouver des réponses, et c'est un sujet qui devient tellement obsédant que c'est étouffant. Du coup, il me semble que c'est en faisant autre chose, en discutant avec d'autres personnes et en découvrant de nouveaux milieux que tu trouveras peut-être de nouvelles pistes. En tout cas je crois que je fonctionne comme ça...
Et j'ai l'impression que tu es quelqu'un de curieux qui se consacre à plein de choses à côté de ta "carrière", et ça c'est magnifique ! Bon courage à toi ! 
. Donc j'espère que je vais réussir à ne pas me laisser abattre, à vite rebondir et trouver au moins un petit quelque chose pendant les vacances parce que je sens que la route va être longue !
Si ça peut aider d'autres personnes ça peut être chouette ! J'espère que ça va justement créer un déclik chez moi mais j'ai peur d'en attendre trop en même temps (et comme je suis en même temps intervenante, je vais louper des choses).
J'espère que pour toi ça va être positif du coup
. Enfin un peu de concret après plus de cinq mois de recherche uniquement ponctués de mails automatique de refus ou de non-réponses. Bon du coup je dois faire plus de 6h de route aller-retour dans la journée pour la rencontrer mais je m'en fiche, depuis le temps que je rêve d'un face à face avec un.e professionnel.le !