Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@greenapple Oui en effet ça concerne mon organisation familiale, et mon manque de flexibilité c'est à cause du combo: père qui a des horaires à la con/ moi qui aura des horaires à la con aussi et deux enfants en bas age... Voila, et le poste nécessite de pouvoir rester une heure de plus le soir parfois, même sans être prévenu à l'avance. Donc je sais que si je dis direct que ça me pose problème, ça craint... Bon on verra bien comment je m'en sort de cette histoire!
@Biscottine douée en orthographe ? présente !
(en plus avant je bossais en mission locale, je faisais beaucoup de l'aide à la rédaction/correction de CV et LM)
Je me rends tout de même à l’entretien de vendredi. Un cdi, poste de nuit sans avoir personne sur le dos, moins de jours travaillé,moins loin de chez moi... je vais voir la structure.
Bon, entretien mitigé, j'aurais pu bien mieux répondre à certaines questions, surtout que j'avais ce qui faut en terme d'expérience/ compétences pour, mais sur le coup j'ai pas si bien géré... Pour la question cruciale de la disponibilité le recruteur m'a fait le topo pendant un bon moment que durant un an j'aurais le tête dans le guidon (ouverture de structure), qu'il fallait que je sois prête personnellement à m'investir+++ bon j'ai pas trop répondu, j'ai même pas mentionné le fait que j'ai deux gosses. Il m'a dit que si je me rendais compte à la suite de l'entretien que ça faisait trop de charge pour moi, il ne fallait pas que j'hésite à me désister... ok en l'écrivant je me rends compte que ça pue cette histoire en fait, je n'aurai jamais le poste (réponse sous 1 mois et demi en plus )
Et bravo d'oser renoncer aux sc. Sur la quarantaine de jobs alimentaires auxquels j'ai postulé j'ai eu un entretien et quatre refus, sinon rien, par contre sur les dix sc où j'ai postulé neuf m'ont recontacté et ont l'air emballés. Bon ça fait quand même un peu plaisir hein, mais ça m'énerve vraiment d'avoir du succès que pour les sc.
@Najia-* Pareil, ils reçoivent énormément de candidatures à chaque fois.... Mais non, le sc ça ne remplace pas du tout des emplois hein, faut déjà être bien content d'être rémunéré vu que c'est du bénévolat et une immense opportunité.
@Najia-*@DarkVador-au-sauna c'est fou cette engouement pour les SC, j'avais voulu en faire un après mes études en mode "je veux mettre mes compétences au service d'une cause utile", d'ailleurs c'est toujours un peu le type d'emploi que je recherche = en accord avec les valeurs, et à l'époque ( il y a de cela 4 ans mon p'tit) on m'a fortement découragée d'en faire un car "y'a que des cassos qui font ça", "c'est pour les gens qui ont pas d'étude et qui sont pas aidé", c'était vraiment très très mal vu quoi !
J'ai eu un entretien hier et à la fin la directrice de l'établissement m'a dit "à bientôt" et depuis je me fais des films c'est ridicule.
Ca veut peut-être simplement dire "à bientôt, dans notre mail de refus".