Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette semaine commence mal, un nouveau refus après 2 entretiens...Je vais continuer mes recherches sur internet et je vais faire le tour des boîtes d'intérim cette semaine.
@Najia-* concernant les services civiques malheureusement les annonces ne correspondent pas souvent à la réalité. Les organismes d'accueil prévoient une fiche de poste précise pour leurs SC mais lorsqu'ils mettent l'annonce en ligne, l'organisme du SC leur demande souvent de la modifier pour qu'elle rentre dans le cadre légal du SC. Du coup il y a très souvent une différence entre ce qui est annoncé comme tâches et ce qui est réellement attendu (parce que bien entendu l'organisme d'accueil modifie la fiche de poste mais pas le poste en lui-même) :/
@greenapple Oui en effet ça concerne mon organisation familiale, et mon manque de flexibilité c'est à cause du combo: père qui a des horaires à la con/ moi qui aura des horaires à la con aussi et deux enfants en bas age... Voila, et le poste nécessite de pouvoir rester une heure de plus le soir parfois, même sans être prévenu à l'avance. Donc je sais que si je dis direct que ça me pose problème, ça craint... Bon on verra bien comment je m'en sort de cette histoire!
@Biscottine douée en orthographe ? présente !
(en plus avant je bossais en mission locale, je faisais beaucoup de l'aide à la rédaction/correction de CV et LM)