Topic des gens qui cherchent du travail !

16 Août 2009
148
710
4 764
J’ai été refusée pour le poste en alternance.Je suis donc allée à un recrutement pour être refusée car ils n'ont "pas de poste à pourvoir"
C'était doutable que je ne sois pas prise parce qu'il n'y a eu aucun entretien individuel, ils n'ont fait que du collectif. Je suis dépitée.....
Je me demande si je suis faite pour ça....
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
Hello !
Je reviens squatter ici.. Il faut impérativement que je trouve un apprentissage pour l'année prochaine (2ème année de mon BTS) et un job pour cet été.. Or je suis tétanisé par la recherche, je n'ai jamais travaillé du coup je me sens totalement incompétent.. Et en plus je peux pas faire "n'importe" quel job à cause de mes problèmes de santé.. Bref je tourne en rond et je pète un câble.. Help s'il vous plaît :tears:
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
pour ma part entretien pour le poste de nuit reporté à sûrement un lundi (comme c'est mon seul jour de repos). j'ai malheureusement retrouvé ma voiture défoncée sur un parking... donc hop j'ai été à l'assurance rapidement puis contacter un garage pour réparation. le soucis c'est qu'on doit réparer aussi la 2ème voiture donc je me retrouve sans voiture...

je vais en bus récupérer mon autre voiture dans le week end (un copain va la réparer car le contrôle technique n'est pas passé, on doit revenir).
 
18 Janvier 2012
4 252
27 077
5 744
Topic chériiiiiiii, j'ai besoin d'aide :fleur:
J'avais postulé dans une boite dans un milieu spécifique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
au mois de décembre et ils m'avaient précisé qu'ils n'embauchaient qu'en statut auto-entrepreneur. Comme dans le même domaine, une autre boite m'avait répondue et que leur modalité de contrat était plus simple, j'avais privilégié la dernière. Il y a une heure, j'ai vu passer une annonce sur Facebook : la première boite cherche quelqu'un en CDI :rockon: Je veux absolument postuler, parce que ma boite actuelle est cool, mais c'est le yoyo au niveau des heures (j'ai fait 36h au mois d'avril, je vais crever de faim) et que j'adore le boulot et le milieu. J'ai donc rédigé un petit truc, mais j'aurais besoin d'avis extérieurs pour savoir ce que je mets dans cette lettre de motivation sans faire une redite trop violente de ce que j'avais écrit au mois de décembre.

Je vous mets les deux messages en spoiler, est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?
Merciiiiii beaucoup :top:

PS : je veux vraiment ce job, je suis prête à tout donner.
PPS : mes messages ne sont pas trop trop formels mais il est spécifié dans l'annonce qu'il n'y a pas forcément besoin, justement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes