Hello !
Je reviens squatter ici.. Il faut impérativement que je trouve un apprentissage pour l'année prochaine (2ème année de mon BTS) et un job pour cet été.. Or je suis tétanisé par la recherche, je n'ai jamais travaillé du coup je me sens totalement incompétent.. Et en plus je peux pas faire "n'importe" quel job à cause de mes problèmes de santé.. Bref je tourne en rond et je pète un câble.. Help s'il vous plaît
Je reviens squatter ici.. Il faut impérativement que je trouve un apprentissage pour l'année prochaine (2ème année de mon BTS) et un job pour cet été.. Or je suis tétanisé par la recherche, je n'ai jamais travaillé du coup je me sens totalement incompétent.. Et en plus je peux pas faire "n'importe" quel job à cause de mes problèmes de santé.. Bref je tourne en rond et je pète un câble.. Help s'il vous plaît

Je veux absolument postuler, parce que ma boite actuelle est cool, mais c'est le yoyo au niveau des heures (j'ai fait 36h au mois d'avril, je vais crever de faim) et que j'adore le boulot et le milieu. J'ai donc rédigé un petit truc, mais j'aurais besoin d'avis extérieurs pour savoir ce que je mets dans cette lettre de motivation sans faire une redite trop violente de ce que j'avais écrit au mois de décembre.

)
Il est préférable de renoncer au poste plutôt que de traverser une voie ferrée tous les jours quand même
!
donc j'ai dit oui! J'ai un entretien lundi
, dire que j'ai envoyé cette candidature spontanée en Novembre. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas passé d'entretien, je commence un peu à stresser. Avez-vous des conseils pour la préparation des entretiens? Les questions que je devrais poser? (j'ai l'impression de ne plus savoir comment un entretien se déroule). En tout cas je suis sur-motivée, il y a une semaine j'étais dans la déprime comme quoi tout arrive! J'ai prévenu ma responsable que je passais un entretien et elle m'a dit qu'elle croisait les doigts pour moi! Bref je suis à fond!