@mistouflette, Mais vu qu'ils mettent "minimum 2 mois", et "non rémunéré" c'est pas contradictoire ?
Erin.;2521453 a dit :@mistouflette, Mais vu qu'ils mettent "minimum 2 mois", et "non rémunéré" c'est pas contradictoire ?
hydracombusto;2523226 a dit :Je m'inscris chez Randstad lundi!
Des conseils à me donner à propos de l'intérim?
hydracombusto;2523226 a dit :Je m'inscris chez Randstad lundi!
Des conseils à me donner à propos de l'intérim?
Toothy;2518230 a dit :j'en arrive à m'énerver ou pleurer pour des conneries.
hydracombusto;2525052 a dit :Je suis dans ma période larmoyante aussi! Je me dis que c'est mort d'avance, que je trouverais jamais de boulot dans ce trou paumé, surtout que j'ai pas de permis ni de voiture, donc je limite mes recherches à ma ville, et à une ville à 15km qui est desservie en train, le reste, je peux pas ._.
J'ai PEUR![]()
Gorgophoné;2527122 a dit :Des fois le Pôle Emploi peut aider à financer. Mais fais toi confirmer 4, 5 , 12 fois les modalités !
_lilou_;2525836 a dit :Les filles, j'ai mon tout premier entretien demain et le job me tient particulièrement à coeur, du coup, je voudrais faire ça bien. C'est un entretien dans une banque.
1) Quel look vous me conseillez ? (sachant que je pense qu'il vaut mieux éviter le total look tailleur and co, qui ne me ressemble pas et risque de me mettre + mal à l'aise qu'autre chose..)
2) Quelles sont les erreurs à ne surtout pas faire en entretien ?
3) Des conseils généraux ?
J'ai bien potassé leur site, je me suis fait des questions/réponses et j'ai six mois d'expérience dans une fonction similaire. Je suis douée pour ça. Putain, j'ai trop trop envie de décrocher ce job mais je n'ose pas m'emballer..
J'ai déjà réussi la présélection, l'entretien téléphonique et les divers test de Q.I et de logique. Maintenant, c'est la RH, et j'ai peur !