Au cas où ca t'embeterais j'ai préféré ne pas te citer...
Pour être passée par la je suis passée par "pourvu qu'on me licencie" "c'est possible d'être licenciée sans y retourner?" à une fois rétablie et avoir repris "merde, j'espère qu'ils vont me garder", par finir un mois après ma reprise, être licenciée comme une vieille chaussettes.
Après avoir digéré la chose, je leur en suit presque reconnaissante car je sais que je ne m'y sentais pas à ma place, et même si j'allais mieux mon quotidien du travail me renvoyait à ma dépression. J'ai l'impression que c'est la meilleure façon de tourner la page.
Comme tu le dis, prends ton temps et quand il sera temps de retravailler, il faudra analyser ce que tu penses ne plus pouvoir faire, ce qui t'a amenée là, etc. et viser des jobs où tu risques moins de récidiver.
Il me reste plus qu'une procédure active, j'y étais retournée en entretien car ils passent par une interim pour la deuxième partie et leur rapport était très négatif.
Du coup on m'a demandé de m'expliquer vis-à-vis de ce rapport.
Ils étaient sensés se décider pour aujourd'hui afin de présenter le candidat choisi et j'ai toujours pas été appelée, du coup je pense que c'est négatif