Topic des gens qui cherchent du travail !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Après 3 mois de boulot, me revoilà ici. C'est dur à encaisser, c'était pas du tout ce qu'il y avait de prévu mais les baisses de boulot ne se prévoient pas (et j'étais la plus facile à éjecter... :stare:)

Bref, il ne faut pas que je baisse les bras. J'ai appris la nouvelle samedi, j'ai déjà repris contact avec ma conseillère PE (en congés mais de retour jeudi donc c'est nickel) et j'ai déjà remis mon CV à jour. Allez GO ! :supermad:

9 Juin 2012
638
445
524
Entretien numéro 1 s'est bien passé, le boulot a l'air cool ! Ils me rappellent normalement tout bientôt pour une journée d'essai cette semaine encore, j'espère gérer, malgré tout c'est pas mon domaine de prédilection, mais décrocher ce taf serait tip top pour mes projets !

Entretien numéro 2 est reporté vu que je suis sortie trop tard du numéro 1 et que la madame n'avait plus le temps de me recevoir après

7 Novembre 2011
255
660
4 754
Une entreprise qui m'intéresse beaucoup beaucoup m'a envoyé un mail pour me dire que pour le moment ils n'ont pas lancé le processus de recrutement mais que ma candidature était très intéressante et qu'ils me recontacteront quand ils débuteront le recrutement. Enfin une note positive.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai séléctionné déjà une dizaine d'entreprise, je continue aujourd'hui en étendant sur les villes hors de Paris qui sont près de chez moi, et je passerai la journée de demain a appelé tout ce petit monde! J'espère au moins avoir deux trois réponses positives...

• Big up !
Réactions : bubblegom
9 Juin 2012
638
445
524
Pas de news aujourd'hui hmm *stress* rappelez moi, rappelez moi, rappelez moi.
En théorie ils sont censés le faire aujourd'hui ou demain, mais je sais pas, ne pas avoir de nouvelles aujourd'hui pour mon essai me perturbe grr.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai un entretien cet aprèm. Pour un truc pas dans mon domaine vu que je ne trouve pas (:gonk:) mais qui reste concordant. Ça serait un contrat de 18h/semaine, en CDD de 6 mois qui commencerait en janvier. Mes parents n'auraient plus à me donner d'argent vu que je toucherai quasiment ce qu'ils me donnent actuellement et ça c'est cool. Après ça reste très léger mais je croise les doigts parce que c'est mieux que rien et ça me permettrait de souffler un peu parce que là le trou sur mon CV s'agrandit et ça craint :erf:
Et puis éventuellement en même temps je pourrais réfléchir sérieusement à l'auto-entreprenariat pour compléter ou pour après, à voir.

M

Membre supprimé 157392

Guest
@Filoute. MERDE DE GROS MERDE ALORS
même si ça s'écarte un peu de ton domaine, ça fait du bien d'être de nouveau stimuler. Et qui sait, ça te plaira peut-être? c'est dans quel domaine d'ailleurs du coup ? :)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Mpflawer : Je suis diététicienne, et là l'entretien c'est dans une boutique bio. Sachant que j'adore la bouffe ça me plait assez de travailler là dedans donc on verra. En plus c'est une toute petite boutique, ils ne sont que 4 à bosser dedans et le responsable avait l'air très gentil au téléphone.
C'est simplement le nombre d'heures qui m'ennuie un peu, j'aurai rêvé de pouvoir enfin gagner ma vie normalement, mais ça ne sera pas pour tout de suite !

M

Membre supprimé 157392

Guest
@Filoute. Je comprends mais ça touche quand même un peu ton domaine donc c'est cool :) Tu n'as jamais pensé à proposer des consultations à domicile, une sorte d'auto-entrepreneur/coach diététique? Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis !

@bubblegom On croise les doigts !

• Big up !
Réactions : bubblegom

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes