Après 3 mois de boulot, me revoilà ici. C'est dur à encaisser, c'était pas du tout ce qu'il y avait de prévu mais les baisses de boulot ne se prévoient pas (et j'étais la plus facile à éjecter...
)
Bref, il ne faut pas que je baisse les bras. J'ai appris la nouvelle samedi, j'ai déjà repris contact avec ma conseillère PE (en congés mais de retour jeudi donc c'est nickel) et j'ai déjà remis mon CV à jour. Allez GO !
)Bref, il ne faut pas que je baisse les bras. J'ai appris la nouvelle samedi, j'ai déjà repris contact avec ma conseillère PE (en congés mais de retour jeudi donc c'est nickel) et j'ai déjà remis mon CV à jour. Allez GO !

) mais qui reste concordant. Ça serait un contrat de 18h/semaine, en CDD de 6 mois qui commencerait en janvier. Mes parents n'auraient plus à me donner d'argent vu que je toucherai quasiment ce qu'ils me donnent actuellement et ça c'est cool. Après ça reste très léger mais je croise les doigts parce que c'est mieux que rien et ça me permettrait de souffler un peu parce que là le trou sur mon CV s'agrandit et ça craint