J'ai eu un entretien cet après midi pour un boulot qui m’intéresse vraiment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
je me prends plus la tête du coup !

Parfois je pense qu'ils lisent la lettre, notamment pour voir tes qualités de rédaction si tu as un poste où tu devras rédiger et si le CV leur plait pour faire une sorte de comparaison.@MorganeGirly : je te comprends à 100%
La lettre de motivation me soule... j'essaie de changer d'une candidature à une autre...
Mais l'année dernière, même si j'envoyais deux fois la même lettre à quelques mots près, ils me contactaient pour un entretienje me prends plus la tête du coup !
Le CV prime avant la lettre de motivation
Et je vais glisser un book dans ma prochaine candidature, j'espère que je ferais la différence![]()

Sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont trouvé un petit boulot d'hôtesse de caisse ou vendeuse, sans avoir d'expérience ? Chaque année l'été on me refuse sur ce motif, et depuis plus d'un mois je vais déposer des CV, et je réponds à des offres dans ce secteur mais j'ai zéro réponse... Je sais pas quoi faire... J'ai vraiment besoin de trouver un petit boulot...![]()

) même si j'aimerai bien avoir un job juste pour voir du monde 
(Je suis pas débile, je sais compter (au pire j'ai 10 doigts et un portable qui a une calculette), j'ai BAC+4, je peux apprendre assez rapidement, laissez moi une chance...
)