Merci @cherrypop !
Aujourd'hui aucune offre d'emploi, hier j'ai répondu à des offres de marketing alors que j'en ai jamais fait, mais bon...
Et sinon les candidatures spontanés me font peur... Je sais pas comment cibler les entreprises, quoi leur proposer, etc... Déjà que j'ai pas de réponse pour les candidatures à des offres, alors en candidature spontanés, je sens que j'aurai rien... Ça me fait trop peur, ça me bloque... J'en ai marre d'écrire des lettres de motivation qui servent à rien, de me prendre la tête, pour même pas avoir de retour...

Aujourd'hui aucune offre d'emploi, hier j'ai répondu à des offres de marketing alors que j'en ai jamais fait, mais bon...
Et sinon les candidatures spontanés me font peur... Je sais pas comment cibler les entreprises, quoi leur proposer, etc... Déjà que j'ai pas de réponse pour les candidatures à des offres, alors en candidature spontanés, je sens que j'aurai rien... Ça me fait trop peur, ça me bloque... J'en ai marre d'écrire des lettres de motivation qui servent à rien, de me prendre la tête, pour même pas avoir de retour...

, comment aller sur Indeed, rédiger un CV etc et que cela dure 3heures ...Sans compter que les personnes qui en auraient vraiment besoin , personnes qui parlent assez mal français ou qui,arrivées à un certain âge, ont du mal avec l'informatique), sortent de là sans n'avoir rien compris car pas de suivi individuel, je trouve que c'est un vrai foutage de gueule et que les méthodes employées devraient vraiment être revues pour pouvoir agir concrètement.Bref je suis blasée !
. Donc désormais mon employeur actuel sait que je cherche à partir et vu la société dans laquelle je suis c'est mauvais pour moi et en plus je n'aurais pas le poste actuel car la personne ne va pas débaucher l'employée d'un de ses amis depuis plus de 20ans quoi. 

L'impression d'y mettre toute la bonne volonté du monde, mais malgré tout, toujours rien. les journées sont de plus en plus longues (moi aussi seule à la maison). Depuis 3 semaine je vais 2 fois par semaine en intérim (où elle me sort : oh en tertiaire on a pas grand chose en ce moment, on vous rappelle dès qu'il y a une offre!) et des candidature spontanée où j'ai le droit au : non mademoiselle, on ne cherche personne pour le moment. paf ! dans tes dents, pas d' au revoir, ni de bonne journée ça leur écorcherais trop la bouche 
). J'ai eu une réponse négative pour mon stage de prédilection (maison de la culture à Amiens, ils ont déjà quelqu'un..), j'ai essayé de postuler chez Madmoizelle mais pas de réponse
, et sinon mes autres contacts certains sont en vacances d'autres je n'ai pas encore envoyer ma candidature car.. on m'a pas encore passé le mail.

)

. Si vous voyez des choses à ajouter/enlever ou développer
...