Coucou les Madz! Je viens me joindre parmi vous
Je viens de trouver un stage à Londres et je suis trop contente! Le tout petit souci, c'est que Londres c'est MÉGA cher
J'aimerais bien leur demander une gratification mais je sais pas trop comment amener le sujet, surtout que j'ai pas l'impression que la loi sur les stages soit vraiment claire.
En même temps, je sais que je suis pas trop à plaindre étant donné que je reçois quand même une bourse et ils le savent. En fait, j'ai un peu peur de faire mauvaise impression. Je sais pas quoi faire! Help
Je voulais donc savoir si parmi vous, certaines avaient déjà travailler à Londres et comment ça se passe au niveau stage?
Merci et courage à toutes
Je viens de trouver un stage à Londres et je suis trop contente! Le tout petit souci, c'est que Londres c'est MÉGA cher
J'aimerais bien leur demander une gratification mais je sais pas trop comment amener le sujet, surtout que j'ai pas l'impression que la loi sur les stages soit vraiment claire. En même temps, je sais que je suis pas trop à plaindre étant donné que je reçois quand même une bourse et ils le savent. En fait, j'ai un peu peur de faire mauvaise impression. Je sais pas quoi faire! Help

Je voulais donc savoir si parmi vous, certaines avaient déjà travailler à Londres et comment ça se passe au niveau stage?
Merci et courage à toutes

Mais tu peux quand même négocier (ils ont le droit de te payer) donc si tu as des compétences rares et pas beaucoup de compétition, tu peux carrément te le permettre. Sinon, essaye plutôt de te renseigner sur les avantages type remboursement des transports, enveloppe pour les repas du midi... C'est déjà ça de pris (ça revient quand même à au moins 50 euros par semaine). Parce que si tu fais un stage que des centaines de jeunes pourraient faire, qu'en plus ils savent que tu reçois une bourse, il y a peu de chance qu'ils t'accordent une gratification vu qu'ils n'ont pas à le faire
. Je m'en rend compte maintenant, je le voulais ce poste, pourquoi j'ai pas plus soigné mes motivations 

J'en ai marre...