Bon, je ne sais pas si ça peut aider mais je bosse dans les ressources humaines alors si vous avez besoin d'aides pour vos CV/LM je peux toujours y jeter un oeil 

)
Bon en réalité je suis super deg' car c'était genre la boite parfaite dans la région parfaite !!

Coucou nastja,Hello
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant mon entretien (j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais je tombe sur la messagerie) et en envoyant un mail j'ai reçu une réponse automatique comme quoi la RH était absente jusqu'à mercredi.
Toutefois, hier soir j'ai reçu à 23h50 un mail auto de ce style:
Est-ce que y'a un espoir qu'ils m'aient sélectionnée et juste qu'ils aient fait ça n'importe comment ou bien ils envoient ça à tous ceux qui ont passé les entretiens?![]()

Et ça me peine de te voir comme ça 

J'ai demandé à ma conseillère de m'inscrire à un atelier. Elle m'a dit qu'elle allait regarder s'il reste des places et qu'elle me recontacterai après (déjà, elle ne peut pas regarder immédiatement franchement?). Depuis aucune nouvelle, je lui ai donc envoyé un mail, et j'ai reçu un message automatique m'informant que "ma requête a été bloquée". Comme je ne comprend pas bien, je lui écris de nouveau et là, rebelote. Non mais elle se fout de ma gueule, ça veut dire quoi ce message ? Elle est pas capable de me répondre ? En plus j'avais vraiment besoin d'assister à cet atelier. Quelle biatch.