@Sloppy Te laisse pas bouffer par une mauvaise expérience, ça fluctue ces choses là.
Après tu peux aussi te réorienter.
Jsp que ta formation va être cool!
Après tu peux aussi te réorienter.
Jsp que ta formation va être cool!
!
).
.
ça te met dans l'ambiance de l'entreprise..
très bonne idée .... tu dis la remarque sur un ton sérieux et ensuite tu te marres ... ro le malaise ^^ !
. Tu peux aussi savoir qu'une fois arrivée à l'entretien si l'entreprise dispose d'un parking, si il y a beaucoup de bouchons aux heures de bureaux si tu n'es pas du coin ...Je pense pas du tout et ça me parait même tout à fait acceptable qu'une entreprise demande car le temps de transport peut être une des premières raisons de démission (par exemple, on accepte un job à 1h30 de chez soi parce qu'on pense que c'est ok et qu'on n'a pas grand-chose d'autre mais 3h de transport par jour nous épuise au final car on doit se lever plus tôt que les collègues, qu'on a moins de temps pour nous le soir, on est donc moins vif au travail et dès qu'on trouve un job à 30 minutes, on saute sur l'occasion).Légalement, c'est interdit de demander où le salarié habite ? Ou comment il va se rendre sur son lieu de travail ?

et en même temps prendre un ton quand même sérieux pour faire comprendre qu'il me faut absolument un poste assis sinon mon dos ne tiendra pas et finir en lombalgie/sciatique !
mais j'ai eu le cas d'une entreprise qui voulait que j'aille chercher le rendu de mon travail aux grandes imprimantes et prendre les très grands tirages (pour des stands.. etc)... dans ces cas là.. le poste n'est pas adapté ! Et je préfère prévenir que de me retrouver dans un job qui ne convient pas niveau physique.
...