Entretien d'hier bien passé, ils étaient sympas, je me suis sentie très à l'aise et pour le coup ça m'a fait beaucoup de bien, j'espère les avoir convaincus parce que le poste est vraiment très bien et c'est pour 3 ans !
j'ai négocié de bosser que les matins pour continuer mon activité pro de dame de compagnie l'aprem. Je commence demain matin 


!
C'était un jeune, hyper sympa, il est vachement emballé pour me prendre mais tout dépend d'un de ses clients qui doit lui confier un gros projet donc il me tient vite au courant. Il m'a parlé des projets, de l'environnement de travail etc, ça a l'air hyper cool, j'espère que je pourrais être prise !
.

Tu cherches dans quel domaine ? Pour quelle durée ? A partir de quand ?
) mais une fois que tu seras lancée ça ira mieux ! Si ce n'est pas déjà fait commence à lister toutes les structures qui t'intéressent (tu peux par exemple faire un tableau avec le nom de la boite, son type d'activité, son adresse et un mail de contact) 
. Forcément ça me mettait un peu en panique. Demande a des camarades de promo un peu sérieux à combien de lettres ils en sont, tu vas vite t'y mettre si il te répondent "moi je fais X candidatures par jour depuis un mois".)