Coucou les Madz 
Alors voilà j'ai fouiné un peu dans les sujets précédents mais je crois que je n'ai pas vu de réel topic qui correspondait a ce que je cherchais.
Je trouverais sympa de trouver des personnes dans la situation délicate qu'est une intolérance alimentaire, histoire qu'on puisse s'entraider, se donner des astuces, des recettes, des petits coups de pouce quand on a trop envie de se ruer sur un aliment qui ne nous réussit pas..
Pour ma part, j'ai d'abord été "diagnostiquée" intolérante au gluten depuis le début du mois d'Aout. J'avais constamment des maux de têtes, des ballonnements, des coliques, problèmes de transit et surtout problèmes de poids.
Ca m'a semblé être méga compliqué de me passer du blé, mais finalement, je m'y suis bien habituée (je ne chasse pas les micro traces car elle ne me rende pas malade).
Mais comme certains symptômes ont persisté, mon médecin a voulu pousser le truc et la a mon grand désespoir, les résultats de la prise de sang sont arrivés
:
Intolérance au lait de vache, lait de brebis, œufs de poule, et levure de boulangerie. tout ca en plus de mon allergie au poisson.
J'ai commencé l'eviction de tous ces produits depuis 4 jours
. Un calvaire !
J'espère trouver des galériennes comme moi pour qu'on puisse se serrer les coudes ..
Besos !

Alors voilà j'ai fouiné un peu dans les sujets précédents mais je crois que je n'ai pas vu de réel topic qui correspondait a ce que je cherchais.
Je trouverais sympa de trouver des personnes dans la situation délicate qu'est une intolérance alimentaire, histoire qu'on puisse s'entraider, se donner des astuces, des recettes, des petits coups de pouce quand on a trop envie de se ruer sur un aliment qui ne nous réussit pas..
Pour ma part, j'ai d'abord été "diagnostiquée" intolérante au gluten depuis le début du mois d'Aout. J'avais constamment des maux de têtes, des ballonnements, des coliques, problèmes de transit et surtout problèmes de poids.
Ca m'a semblé être méga compliqué de me passer du blé, mais finalement, je m'y suis bien habituée (je ne chasse pas les micro traces car elle ne me rende pas malade).
Mais comme certains symptômes ont persisté, mon médecin a voulu pousser le truc et la a mon grand désespoir, les résultats de la prise de sang sont arrivés
:Intolérance au lait de vache, lait de brebis, œufs de poule, et levure de boulangerie. tout ca en plus de mon allergie au poisson.

J'ai commencé l'eviction de tous ces produits depuis 4 jours
. Un calvaire ! J'espère trouver des galériennes comme moi pour qu'on puisse se serrer les coudes ..

Besos !

)
), mais j'ai vraiment la pression quand je dois sortir avec des amis, connaissances ou même affronter les repas de famille ("heureusement", pas de Noël en famille pour moi cette année, un coup de pression en moins). Du coup, je me retrouve parfois à manger un poil de gluten, parce que j'en peux plus de dire non et de passer pour le control freak de service, et kaboom, les symptômes qui repartent de plus belle (avec grosse mine niveau confiance en soi grâce aux boutons type acné-allergie qui se repointent). Alors toi, avec le poisson, les oeufs et la levure en plus, j'ose même pas imaginer la galère... Et je compatis complètement pour la peine.

. C'est assez horrible . Pour ma part ce que je trouve méga dur en ce moment c'est de me passer des oeufs. J'en mange jamais d'habitude mais depuis que je les chasse réellement de mon alimentation j'ai l'impression qu'ils sont partout
.
. Ca m'a valu une belle crise de larmes devant mon copain qui ne comprenait rien a ma détresse 
.

). Alors je comprends parfaitement que tu n'oses pas le dire, ça plombe un peu l'ambiance.

. On patisse tres bien aussi sans gluglu
. Et comme pâte a tartiner j'en ai trouvé une sans gluten et sans lactose, c'est Dardennes je crois, enfin elle m'a couté la peau du cul (10€ le pot) du coup je le deguste avec parsimonie
.
:
". J'ai eu des images de gens intolérants genre "Moi j'aime pas les vieux/les gros/les chiens/les aliens 

)

. C'est un coup à prendre! Tu prendras vite l'habitude, et si tu supportis les traces c'est assez 'simple' comme eviction . Si tu cherches des infos, je suis sur un super groupe sur Fac*ebook, ou il y a énormement de gens qui sauront répondre à tes questions, te conseiller, on se partage des recettes, des astuces, des coups de blues ..