@MarieLouise C'est sûr, mais compte tenu du passé de ton copain, ce serait dommage de "perdre" deux ans alors que si ça se trouve il y a un problème...

moi aussi j'ai fait une tête comme ça ==>
 moi aussi j'ai fait une tête comme ça ==>  en voyant la longueur du tube !
 en voyant la longueur du tube !

c'est normal que tu sois angoissée pour le moment. Les chiffres, sans explication derrière, c'est tellement flippant. Il a verbalisé un peu ton copain à ce sujet ? Même si je comprends que tu ne veuilles pas en rajouter à son inquiétude, je ne sais pas si c'est bon pour toi de tout garder comme ça
 c'est normal que tu sois angoissée pour le moment. Les chiffres, sans explication derrière, c'est tellement flippant. Il a verbalisé un peu ton copain à ce sujet ? Même si je comprends que tu ne veuilles pas en rajouter à son inquiétude, je ne sais pas si c'est bon pour toi de tout garder comme ça  Vous vous lancez dans une aventure qui aura potentiellement des hauts et des bas (je ne vous souhaite que des hauts et tout de suite, évidemment !), vous allez traverser ça ensemble : essayez d'en parler un peu pour partager vos angoisses et ne pas macérer dedans chacun dans votre coin avant le RDV de vendredi ?
 Vous vous lancez dans une aventure qui aura potentiellement des hauts et des bas (je ne vous souhaite que des hauts et tout de suite, évidemment !), vous allez traverser ça ensemble : essayez d'en parler un peu pour partager vos angoisses et ne pas macérer dedans chacun dans votre coin avant le RDV de vendredi ?
 On a regardé et détaillé les résultats ensemble. Mais en voyant les anomalies j'ai essayé de le rassurer et de positiver et je crois que ça a marché. J'aurais peut-être pas dû mais... je supporterais pas de le voir mal. Pour lui, parce que sa tristesse m'est insupportable, mais aussi pour moi, parce qu'il est mon pilier. S'il tombe je m'écroule.
 On a regardé et détaillé les résultats ensemble. Mais en voyant les anomalies j'ai essayé de le rassurer et de positiver et je crois que ça a marché. J'aurais peut-être pas dû mais... je supporterais pas de le voir mal. Pour lui, parce que sa tristesse m'est insupportable, mais aussi pour moi, parce qu'il est mon pilier. S'il tombe je m'écroule.
 Ton message m'a mine de rien beaucoup rassurée... On verra vendredi ce que le gynéco en pense. C'est aussi que, ça y est, j'ai intégré que ce ne serait pas une grossesse spontanée, mais pour l'instant j'en suis restée au clomid, et si en fait ça va directement plus loin ça sera dur à digérer pour moi..
 Ton message m'a mine de rien beaucoup rassurée... On verra vendredi ce que le gynéco en pense. C'est aussi que, ça y est, j'ai intégré que ce ne serait pas une grossesse spontanée, mais pour l'instant j'en suis restée au clomid, et si en fait ça va directement plus loin ça sera dur à digérer pour moi..

).
). ). Mais ce mois-ci que-dalla, nada, zéro.
). Mais ce mois-ci que-dalla, nada, zéro.